• Apremont-sur-l'Allier

     

    L'un des plus beaux villages de France,

    ***

    ***

    Le château,

    Toutes les précisions ici,

    ***

     J'en profite pour vous dire que nous partons rejoindre notre fille de l'autre coté de la planète.

    (plus de 17 000 km)

    Le blog reste ouvert.

    Retour prévu le 20 décembre.

    Prenez soin de vous.

    « Sur le chemin,Le parc floral »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Novembre 2017 à 08:02

    superbes compos et joli endroit et bon voyage 

    2
    Dan
    Lundi 27 Novembre 2017 à 08:30

    Ah dis donc, ça donne envie d’y aller.
    Et bon voyage, puisque vous voilà de nouveau reparti je suppose du côté de l’Alaska ?

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 08:35

        Non, pas vraiment complètement à l’oppose :

        Sydney Australie

      • Dan
        Lundi 27 Novembre 2017 à 11:45

        Ah ok, le pays d’où vient mon chapeau…wink2

    3
    Lundi 27 Novembre 2017 à 10:04
    PascalXLD

    Superbe cette série

     

    Bonne journée et bon voyage

    4
    Lundi 27 Novembre 2017 à 10:30

    superbe endroit et bon voyage!! amitiés

    5
    Lundi 27 Novembre 2017 à 10:33

    Coucou Thierry,
    Très beau château et ce ciel bleu le met vraiment bien en valeur.
    Bon voyage en Australie et profitez bien de ces moments avec votre fille. Trois belles semaines, c'est génial.
    Bonne journée

    6
    Lundi 27 Novembre 2017 à 11:11

    Bonjour Thierry,
    bon et bien moi aussi, j'ai un village qui s'appelle Apremont en Vendée avec un chateau aussi, mais je dois dire que celui sur les photos est en meilleur état. 
    La dernière photo le met bien en valeur, avec ses toitures en ardoises et les tuiles en terre cuite, deux styles différents.

    Je vous souhaite un excellent voyage au pays des kangourous et crocrodiles, un très bon vol aussi (note le type d'avion, j'aime bien savoir, peut-être un boeing 777 et le 06 de l'hotesse de l'air), pour les photos comme d'habitude faites nous rêver, pour le reste profitez bien des bons moments avec votre fille.
    A bientôt.

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 11:28

        Merci. C’est un Boeing 777. Décollage prévu à 12h20 direction Hongkong pour 11h35 de vol. Puis escale de 2h avant de repartir pour 9h30 direction Sydney ! Arrivée prévue là-bas à 20h35 heure locale. ( avec 10h de décalage horaire)

    7
    Lundi 27 Novembre 2017 à 12:46

    Bonjour Thierry, en effet, ce village semble superbe, tes photos sont magnifiques! Bise, bon lundi dans la joie et la douceur!

     

    8
    Lundi 27 Novembre 2017 à 13:47

    De magnifiques photos !!! J'aime beaucoup ce bleu du ciel !!! 

    9
    Lundi 27 Novembre 2017 à 14:07

    Bonjour Thierry,

    Bon séjour avec votre fille. Profitez-bien .... Je pensais que ta fille était à Montréal !

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 01:07

        Montréal, c’etait L’année dernière.

        cette année pour la fin de ses études, c’est Sydney !

        Et diplômée de Master 2 en Management du tourisme international.

        Il ne lui reste plus qu’a Trouver un job désormais, probablement sur l’Australie pour l’instant.

        Au fait j’ecris ce message depuis l’escale à Hong-kong.En attendant l’avion pour Sydney.

        Bonne nuit, bises.

    10
    Lundi 27 Novembre 2017 à 15:07

    Je te souhaite un très bon voyage vers ces lointains horizons.Joyeuses retrouvailles familiales.

    N'oublie pas ton APN !

    Bonne semaine.

    11
    Lundi 27 Novembre 2017 à 17:43

    Bonsoir Thierry,

    Il a de quoi être un des plus beaux villages de France. 

    Bon voyage chez votre fille. Mon cousin et sa femme y vivent mais quand je vois le prix des billets d'avions ...... euh même si c'est un beau pays à piafous c'est pas la priorité. Alors éclatez vous ! 

    Bises

    12
    Lundi 27 Novembre 2017 à 18:59

    Beautiful atmosphere and composition in these photos together with the beautiful buildings.

    13
    Mardi 28 Novembre 2017 à 16:51
    Pastellle

    Ca semble être un bien joli petit village en effet. Bon voyage, profitez bien de tout... 

    14
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 18:18

    This village is really characterized by the most beautiful and unusual architectural structures. Here we can meet the magnificent castles and the relief houses.

    15
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 09:04

    ça donne envie d'y faire un tour...

    Bon voyage en Australie donc...un de mes rêves, hâte de voir les photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :