• Bon vent !

     

    Une grande première pour nous que cette invitation en mer pour le départ de la Transat Jacques Vabre.

    La mer forte avec de gros creux a eu raison de nous (multiples vomissements) mais quel spectacle !

    Avec une lumière et des couleurs très changeantes, voici un gros échantillon de nos photos.

    Tce, c'est moi, équipé de mon Sony A99 II et de mon 70-200 Minolta

    Fce, c'est Madame équipée de son bridge Sony Rx 10 III.

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    Bon vent !

    « Transat Jacques Vabre 2017Yvoire »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 06:40

    salut thierry

    superbe expérience a vivre !!! cela a du etre fabuleux de se trouver projeter en live (en dehors des malaises) !!

    bonne journée,  maurice

    2
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 06:45

    Coucou Thierry. Je me sens bien après ce grand bol d'air marin. Une belle balade en mer comme ça me manque et de très belles photos, autant celles de Fabienne que les tiennes. Je regrette d'être aussi loin pour ne plus pouvoir profiter de la mer et de ses caprices autant pour mon bonheur que pour faire de belles photos. Bisous à tous les deux et félicitations à Fabienne qui a fait du bon boulot. J'aime bien celle où on t'aperçoit sur la droite dans ta parka qui fait de la pub à Renault. LOL!

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 07:34

        Un clin d'oeil à mon sponsor ! yes

    3
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 08:14

    excellent reportage j adore jamais eu l occasion de faire cela 

    4
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 08:58

    Belle série ! On sent bien que la mer est maussade... rien que d'imaginer les remous j'en ai mal au coeur... Bravo à vous 2 d'avoir affronter cela pour faire ce reportage.

    5
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 09:23

    superbe serie!!! on dirait que ça secoue et ça souffle!! amitiés

    6
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 11:01

    J'ai suivi la remontée du Canal donnant accès à lamer et le départ en direct.Vraiment c'était magnifique....

    Merci de tes photos.

    Bonne journée.

    7
    GL
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 17:25

    Très beau suivi du départ au plus près des voiliers

    8
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 19:30

    Une belle série. J'ai pensé à toi dimanche sachant que tu habites au Havre. Une belle expérience. SUPER !

    9
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 20:26

    Bonsoir Thierry,
    un magnifique départ de cette fabuleuse course, qui met à rude épreuve c'est F1 de la mer, surtout lorque l'on regarde le monstre "Gitana" du Baron Edmond de Rothschild, peu de chance pour les autres dans la même catégorie.
    Mais je préfère de loin la catégorie Imoca, la bataille va être rude,d'ailleurs j'ai reconnu quelques bateaux du célèbre "Vent des globes".
    Bravo pour ce beau partage et j'aime particulièrement la N°12 pour cette belle lumière dans une mer quelque peu agitée.
    Bon vent aux marins.
    Bonne soirée.

    10
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 22:19
    Salut Thierry.
    Oh putain oui il secoue l'océan. Pas facile à gérer le mal de mer.
    Les photos sont vraiment magnifiques. Bravo.
    Bises
    11
    Samedi 11 Novembre 2017 à 23:19
    B.O.

    Quelle chance. Moi aussi, j'ai une Renault tongue

    Du magnifique travail de photographe.

    12
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 18:04

    Ouah ouah ouah !!! Superbes ces captures ventées. On voit que ça souffle dur ils ont tous pris un ris. Une grande chance d'avoir une place sur un bateau ce jour là. Pour ce qui est du mal de mer... dis toi que vous avez participer au grand cycle de la vie en nourrissant les poissons :-) En tout cas, bravo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :