• By night

     

    De retour à Troyes pour notre deuxième nuit,

    ***

    « La croix de Lorraine (2)Dans les rues de Troyes »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mai 2019 à 07:14

    superbes compos

    2
    Dan
    Mercredi 15 Mai 2019 à 09:33

    Troyes sait bien mettre en valeur son patrimoine, mais il ne devait pas toujours faire bon se promener dans ses ruelles au moyen âge ! Et entre nous soit dit, tu sais restituer les ambiances nocturnes comme personne…yes

    3
    Mercredi 15 Mai 2019 à 10:00

    Des éclairages très sympas !
    bonne journée Thierry

    4
    Mercredi 15 Mai 2019 à 11:19

    La nuit tous les chats ne sont pas gris.Belles et anciennes ruelles j'aime

    Bonne journée.

    5
    Mercredi 15 Mai 2019 à 20:57
    PascalXLD

    Sympa cette série nocturne

     

    Bonne journée

    6
    Vendredi 17 Mai 2019 à 15:55

    La dernière photo est mon coup de coeur. Magnifique

    7
    Samedi 18 Mai 2019 à 18:45

    ça fait top la nuit ..   par contre je me demande comment ils font pour dormir y a pas de volets ? tu crois que les volets sont à l'intérieur comme à Majorque ? 

    sinon moi je peux pas dormir de la nuit avec les lumières allumées lol.. 

    8
    Samedi 18 Mai 2019 à 19:11

    Eclairage de nuit bien réussi. On profite de la beauté des façades même la nuit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :