• Charleville-Mézières

     

    Un déplacement professionnel dans le secteur.

    L'occasion de quelques clichés, sous la pluie.

    ***

    ***

    « Les digues de Saint VaastLe Jopy »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mai 2021 à 08:26
    PascalXLD

    Impressionnant cette place déserte avec de très belles bâtisses

     

    Bonne journée

    2
    patrick
    Vendredi 7 Mai 2021 à 08:45

    superbe j y suis allé mercredi lol

    bonne journée

    3
    DAN
    Vendredi 7 Mai 2021 à 08:50

     

    Pour moi une des plus belles places en France, j’y suis allé à plusieurs reprises dont la dernière était lors de la demi-finale de la coupe du monde de football de 2018. La foule s’était entassée pour assisté sur écran géant à ce match. Essayant de traverser la foule un serveur avec un plateau sur lequel était posé plusieurs chopes pleines de bière essaie de se frayer un chemin. Au moment où il est parvenu près de moi les footballeurs Français marquent un but, dans un élan d’enthousiasme tous les spectateurs lèvent les bras de contentement, mais ce faisant renversent le plateau du pauvre serveur et les personnes autour de moi, et moi-même évidemment, avons été « arroser » à la bière, il y a des manières plus sympas de fêter un but Français quand même… happy

     

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 19:44

        Salut Dan,

        Belle place en effet, mais ce n'est pas la plus belle à mes yeux.

        Je rentre avec quelques prises, tu me diras...

        Bonne soirée.

    4
    Vendredi 7 Mai 2021 à 20:13

    impressionnant cette place et personne ! c'etait le confinement !!!

    avec des animations et du soleil ça doit faire plus gai.

    te souhaite un bon vendredi soir thierry, il va faire un super temps ce w.end, tant mieux.

    je te fais un bizou biz flo

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 22:09

        Pas confinement, mais couvre feu à 19h00

    5
    Dimanche 9 Mai 2021 à 17:13
    Laurent VDBK

    Le style architectural du Nord ou de Belgique. Très beau.

    6
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:56

    Une citée bien connue et qui possède lecharme du Nord....Sous le soleil la prochaine fois

    Bonne semaine

    7
    Dimanche 16 Mai 2021 à 19:27

    Ca me permet de découvrir...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :