• Dans les rues de Triberg

     

    ***

    ***

    ***

    « La forêt noireSchönwald im Schwarzwald »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    patrick
    Mardi 20 Octobre 2020 à 07:07

    splendides ces enseignes 

    bonne journée

    2
    Mardi 20 Octobre 2020 à 09:23

    Le néon les a tuées ! Des enseignes superbes et qui classaient les belles échoppes qui elles aussi disparaissent absorbées par les franchises. Qul monde.....!

    merci de ce magnifique partage.

    Bon mardi

    3
    DAN
    Mardi 20 Octobre 2020 à 10:14

     

    Moi j’écrirai TCE à la place de Carle, ça te conviendrais si bien ! wink2

     

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 13:01
    4
    Mardi 20 Octobre 2020 à 16:52

    Oh merci pour le « Forêt noire » en dessous, hummm j’adore, ça me donne envie d’aller refaire un petit tour en Allemagne. Plus bas les « Coucous », c’est kitsch mais j’aime bien, dans du mobilier moderne ça peut être très sympa. Mon mari fait du train électrique taille N et c’est en Allemagne principalement qu’il trouve son bonheur. On avait programmé l’an dernier d’y aller mais un souci familiale nous a empêché. 

    Bonne semaine. Biz. Aline

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 18:14

        Dans les boutiques, des coucous, il y en a de toutes tailles. (Jusqu'à près de 2 mètres de haut !). Des traditionnels comme ceux que j'ai présenté, mais aussi des très contemporains.

         

    5
    Mardi 20 Octobre 2020 à 19:28
    PascalXLD

    Une superbe série d'enseignes

     

    Bonne journée

    6
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 05:47
    jeanmadis

    Belles, soignées, richement ornées, toutes ces enseignes sont plus jolies les unes que les autres.

    7
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 11:14

    tout est beau ! le clocher, les enseignes .. superbes !

    8
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 10:17

    Comme ces enseignes sont belles.
    Je suis admirative et j'envie ce beau voyage.

    9
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 16:32

    Bravo pour l'enseigne du photographe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :