• Dégustations

     

    "C comme Champagne":

    Dégustations de Champagnes de propriétaires avec les conseils et les explications de passionnés.

    Génial !

    Je vous le dis,  six flûtes... c'est énorme yes !

    ***

    ***

     

    « Au coeur du vignoble,AC »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai 2019 à 06:35

    excellent j adore

    2
    Dan
    Dimanche 5 Mai 2019 à 08:23

    ...à consommer avec modération quand même, mais apparemment tu n’as pas respecter la consigne ! winktongue

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 13:04

        Il me semble que je n’avais pas terminé les 2 rosés !

        Un coucou du Tyrol dans la neige de mai !!!

      • Dan
        Dimanche 5 Mai 2019 à 17:43

        Pour un peu on aurait de la neige ici aussi lors reste là-bas c’est aussi bien ! wink2

    3
    Dimanche 5 Mai 2019 à 11:33

    Après 6 flûtes tes photos sont bancales... :)
    Je plaisante !

    Bon dimanche Thierry

    4
    Dimanche 5 Mai 2019 à 11:36

    Ah Ah on y arrive finalement au meilleur moment.Quelle cave !

    Bon dimanche

    5
    Dimanche 5 Mai 2019 à 14:03

    6 c'est beaucoup.................surtout si on ne recrache pas comme il est de coutume dans les dégustations ! smile

     

    6
    Dimanche 5 Mai 2019 à 15:44

    Bonjour Thierry,
    voilà des moments que j'aime particulièrement, après l'effort (he) un peu de réconfort, cela me donne  l'eau le champagne à la bouche.
    Bonne continuation au Tyrol.

    7
    Mardi 7 Mai 2019 à 12:38

    moi je n'aime pas le champagne rosé, ou rouge.. je n'aime que le blanc de blanc !!!!!

    8
    Mercredi 8 Mai 2019 à 23:16
    Ah oui 6 quand-même ! On va dire 3 hein, parce que ce n'est pas rempli ;-)
    Belle cave encore une fois !
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :