• Depuis la promenade Normandie-Niemen

     

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    « Rive gaucheDétails »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juin 2019 à 06:16

    encore une magnifique série j adore

    2
    Dan
    Dimanche 23 Juin 2019 à 09:14

    Magnifique de voir tous ces bateaux à quai, magnifiques aussi sont tes photos qui permettent de voir des détails des gréements que l’on ne voit pas toujours quand on est sur place !

      • Dimanche 23 Juin 2019 à 09:21

        Justement, le billet de demain sera intitulé "Détails". yes

        Bon dimanche.

      • Dan
        Dimanche 23 Juin 2019 à 10:25

        Vivement demain alors…wink2

    3
    Dimanche 23 Juin 2019 à 09:17
    Je n'ai pas de préférence, ils sont tous magnifiques.
    Il y a la fête du fleuve en ce moment sur Bordeaux. L'Armada y était venue une année, c'est vraiment super à voir.
    Bon dimanche Thierry. Bises
    4
    Dimanche 23 Juin 2019 à 11:24

    woaw les beaux bateaux, moi mon préféré c'est le belem , j'irai bien faire un tour à Majorque avec, et m'ancrer dans une crique on doit y être bien quand il fait chaud comme maitnenant, grosse canicule annoncée ! manquait plus que ça .. je redoute l'été à paris, si j'avais des sous j'irai en Islande juillet et aout lol.. 

    très belles photos, bravo , que cets beau les voiliers, quand je vois les paquebots je me demande bien ce que les gens leurs trouvent? un voilier c'est tellement plus élégant, fin, que ces gros machins usines à fric !!!

    un bon dimanche, chaud déjà le pire reste à venir, bibi flo

    5
    Mercredi 26 Juin 2019 à 03:00

    Superbe ta série. Ils ont vraiment quelque chose de magique ces grands voiliers.
    Tes plans rapprochés sur la série suivantes sont superbes également.
    Bises et bonne journée (Bon courage si vous êtes dans le cagnard).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :