• En piste

     

    Ca y est le moment clé de la journée est arrivé.

    Le choix de la voiture.

    Traversée des stands.

    Installation dans le baquet.

    Derniers conseils du pilote instructeur.

    C'est parti pour 3 tours de circuit au volant de la bête.

    Puis échange de baquet pour une petite démo de pilotage.

    Là c'est autre chose...cool

    ***

    Derrière les stands,

    ***

    ***

    ***

    ***

    La voiture choisie est une M5 Compétition de 625 ch !

    On laisse passer... svp,

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    C'est parti pour 5 tours en tout,

    « MSur la piste... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juin 2019 à 06:15

    toujours top compos j adore

    2
    Dan
    Mercredi 5 Juin 2019 à 08:26

    On ne comprend pas très bien là, tu pilotais ou tu étais simplement le passager ?  

      • Mercredi 5 Juin 2019 à 17:06

        Les 2, c'est clairement indiqué en début de billet. yes

        Pas besoin de préciser qu'en tant que passager avec un pilote a coté, c'est un autre monde !

        Par exemple, les pneus crissaient à chaque virage, il roulait tout le temps sur les vibreurs, et à la vidéo, j'étais en permanence secoué aussi bien en virages, en accélérations, qu'aux freinages. cool

        Faut pas avoir peur ! no 

      • Dan
        Mercredi 5 Juin 2019 à 23:42

        Oh je te comprends, lors des essais de la Safrane à Aubevoye sur le circuit de vitesse Renault, nous montions jusqu’à 200 km/h (je n’exagère pas) et moi je devais filmer tout ça à bord, car j’étais le cameramen de Renault Sandouville. Alors les sensations sur un circuit je connais un peu ! wink2

    3
    Mercredi 5 Juin 2019 à 08:39

    Le moment ou tu deviens copilote à mon avis a du être assez impressionnant !

    Une expérience que je t'envie

      • Mercredi 5 Juin 2019 à 17:00

        Tu as tout compris cool

    4
    Mercredi 5 Juin 2019 à 10:04

    A beautiful and clear photo reportage. 

     

    5
    Mercredi 5 Juin 2019 à 10:35
    J'espère que tu t'es bien amusé ... Biz
    6
    Mercredi 5 Juin 2019 à 15:32

    Je te trouve un peu pâle ! Mdrrrrr

    Sensations garanties je pense...

    Bonne soirée.

      • Mercredi 5 Juin 2019 à 17:07

        C'est tout à fait ça. yes

    7
    Mercredi 5 Juin 2019 à 21:55

    Salut Thierry,
    Je t'avoue que ce genre de choses me laisse un chouilla froide.
    Mais j'imagine que tu as du te régaler.
    Bonne soirée

    8
    Jeudi 6 Juin 2019 à 14:16

    Mon père était un Fan de Formule 1 et mon fils l'est ....

    Perso ce n'est pas du tout mon truc .....

    9
    Jeudi 6 Juin 2019 à 19:03

    Salut Thierry,

    Rien à voir avec le Costa Rica ou la Namibie hein ! Deux mondes opposés. Tu devais être comme un gosse ;-)

    Bises

    10
    Dimanche 9 Juin 2019 à 20:56

    Tu as eu de la chance d'approcher ces belles mécaniques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :