• Essais routiers

     

    ***

    ***

    Au choix: 850 i, Z4, 140i, 240i, X5 40i.

    Ce sera finalement, The 8, la Z4 et le X5. yes

    ***

    The 8,

    ***

    ***

    « BMW M5 CompétitionM »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juin 2019 à 07:50

    toujours superbes compos j adore

    2
    Dan
    Lundi 3 Juin 2019 à 09:25

    Tu t’es fait plaisir, mais tu ne l’a pas acheté quand même…wink2

      • Lundi 3 Juin 2019 à 12:19

        Non, à 135 000 €, c'est un peu cher pour ma bourse !  yes

        Mais alors, quelle caisse !

        V8 bi-turbos de 530 ch 4 roues motrices et directrices, le tout dans un confort princier... cool

      • Dan
        Lundi 3 Juin 2019 à 12:21

        pour des routes limitées à 80 km/h c'est p'être un peu beaucoup non wink2

    3
    Lundi 3 Juin 2019 à 13:46

    Tu te fais un grand plaisir avec toutes ces magnifiques voitures.
    J'espère néanmoins que tout va bien chez-toi car je n'ai plus de tes nouvelles depuis longtemps ?

    Bonne semaine.

      • Lundi 3 Juin 2019 à 17:19

        Hello Elisa,

        3 semaines en vacances, puis audit au bureau, puis accueil de nos amis allemands du jumelage ont fait que je n'ai pas trouvé le temps de visiter les blogs depuis près d'un mois. Normalement, je passe ce soir... cool

    4
    Mardi 4 Juin 2019 à 10:10

    j'aime les belles voitures, même si mon porte monnaie ne me le permet pas lol.. 

    si j'étais très riche, je ne sais même pas si j'en aurai une ! vu que je ne pourrai pas m'en servir… les gens sont tellement jaloux de tout maintenant, que tu ne peux te garer nul part sans avoir une rayure !!! 

    ou alors dans un endroit en australie ou y a personne lol.. 

    j'aime leur rouge, comme couleur un rouge pas commun, beau .

    un bon mardi, bizou flo.. 

    5
    Mardi 4 Juin 2019 à 15:04

    La Z4 un bon choix pour une virée. C'est celle que j'aurais choisi !

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :