• Exclusive Drive

     

    Pourquoi refuser un billet d'entrée à "Exclusive Drive" sur le circuit des 24 heures du Mans quand c'est offert par son concessionnaire?

    Impossible.

    L'occasion de shooter et conduire de vrais bolides.

    On commence par la Lamborghini Huracan Evo,

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    « La cathédrale Saint Julien-Le-MansExclusive Drive (2) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mai 2019 à 07:34

    Wouahhh !! Bravo pour ces superbes prises de vue

    Belle journée

    2
    Jeudi 30 Mai 2019 à 07:52

    top compos j adore

    3
    Jeudi 30 Mai 2019 à 09:04

    Ma qui bella machina ! Rien à dire.Il faut reconnaître que les Italiens sont quand même forts pour construire de belles voitures.La perfection des détails de ce monstre mécanique le prouvent amplement.

    Bon jeudi

    4
    Jeudi 30 Mai 2019 à 09:12

    Bon ok, ce n'est pas ça que j'ai conduit...

    5
    Jeudi 30 Mai 2019 à 13:22

    woaw ça c'est de la voiture hein ! par contre la couleur j'aime pas du tout .. dans ces modèles là, je n'aime que le rouge et le noir lol. la fille qui est exigeante, bien que si on me la donne je la prends !!!

    bon jeudi de l'ascension, à toi biz flo

    6
    Jeudi 30 Mai 2019 à 13:43

    Belle ! Mais mis à part sur un circuit, c'est le genre de voiture qu'il est dommage de ne pas pouvoir pousser un peu sur route… par chez nous. Même si je sais que ce n'est pas bien… j'ai le pied un peu lourd quelque fois. Et franchement ça fait du bien. Mais chut...

    7
    Samedi 1er Juin 2019 à 10:12

    bon w.end et bizou flo

    8
    Mercredi 5 Juin 2019 à 08:37

    Une occasion à ne pas rater effectivement 

    Ma préférée, la troisième et ce cadrage serré de l'optique , j'apprécie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :