• Kalahari Red Dune (2)

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Avril 2017 à 05:34

    Bonjour Thierry. J'aime beaucoup les tonalités variées de la première photo, le sable rouge cuivré et doré tranchant avec les herbes dorées et les petites touches de vert des acacias. Très beau. Bisous

    2
    Mercredi 5 Avril 2017 à 06:51

    splendide compo au  tons variés et contraste de matières 

    3
    Mercredi 5 Avril 2017 à 08:06

    superbes compos!! amitiés

    4
    Mercredi 5 Avril 2017 à 08:51
    PascalXLD

    J'aime beaucoup les méandres de la piste

     

    Bonne journée

    5
    DAN
    Mercredi 5 Avril 2017 à 09:12

    Une richesse de tons qui va du jaune pâle, à l’ocre brun ! Un régal pour un peintre !

    6
    Mercredi 5 Avril 2017 à 11:12

    Ces couleurs ocres sont vraiment particulières.Un très beau voyage en Namibie.

    Bonne journée.

    7
    Mercredi 5 Avril 2017 à 12:04

    Magnifique, j'ai l'impression que nous arrivons à la fin du voyage ?

     

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 14:37

        Oui effectivement, encore quelques jours de publication et ce sera la fin de ce voyage.

    8
    Mercredi 5 Avril 2017 à 12:11
    Pastellle

    Vraiment magnifique, sur ce paysage et sur chaque post, je me suis régalée à te suivre. 

    9
    Mercredi 5 Avril 2017 à 21:23

    La première photo est superbe. 

    Je ne sais pas comment tu as fait pour mettre tout ton voyage en si peu d'articles :) Je n'en suis qu'au 6ème jour et il m'en reste encore 24 lol. On voit que chacun à sa façon de publier.

    Bonne soirée Thierry

    10
    Mercredi 5 Avril 2017 à 23:49

    Serait-ce déjà la fin du voyage en Namibie snifff.... et  quelle belle palette de couleurs merci pour le partage Thierry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :