• L'intérieur du château

     

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    « Depuis les terrasses de ChambordDétente »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    patrick
    Mardi 6 Août 2019 à 06:24

    magnifique série

    2
    Dan
    Mardi 6 Août 2019 à 08:55

    On ne doit plus savoir où donner de l’objectif dans un tel château, c’est bien de finir par la Salamandre ! wink2

    3
    Mardi 6 Août 2019 à 10:10

    c'est beau ! j'adore l'escalier..  la tour aussi, belle prise de vue ! ça donne le tournis lol. 

    le trophée du chevreuil un peu moins suis contre la chasse.. sniff pauvre bête.  en tout cas moi je ne mettrai pas cela chez moi. ça me ferait trop mal au cœur.

    les portraits sont pas mal, cela faisait office de photos à l'époque , etaient débrouillards , et savaient dessiner, pour beaucoup, je vois bien ma gd mère, ses sœurs avaient ce don,  par contre mes parents non, et moi une horreur, je pense que ça se perd.. à force de nous faciliter les choses, notre coté artistique disparait, c'est bien dommage.. 

    j'aime les lits à baldaquins, mais plus léger lol.. avec un voilage.. 

    la cuisine me plait beaucoup, j'aime les grandes cuisine ou l'on peut mettre une grande table et manger dedans ! 

    et les casseroles en cuivre j'aime beaucoup, aussi, j'aime allier le moderne et l'ancien, quand c'est bien fait, ça rend bien.

    et le carrosse me plait beaucoup, voilà une idée écologique !!!  avec des chevaux des vrais.. terminé la pollution lol;.. on rigole mais franchement on y reviendra peut être dans un futur éloigné !!! ça va nous faire bizarre de mettre 3 jrs pour descendre en diligence dans le sud !!! ptdrrr

    te souhaite une bonne semaine, et bravo pour tes très belles photos, biz flo

     

    4
    Mardi 6 Août 2019 à 10:44

    Un survol complet et tentant de tout ce que recèle ce célébrissime château !

    5
    Mardi 6 Août 2019 à 17:21

    Le cerf verse une larme

    JP

    6
    Mardi 6 Août 2019 à 19:56

    Je l'avais reconnu juste avec l'escalier à double révolution, magnifique!

    7
    Mercredi 7 Août 2019 à 14:51

    Très beau tableaux  qui racontent aussi la vie des seigneurs occupants.

    Belle visite.

    Bonne soirée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :