• La bonne blague !

     

    ***

    ***

    « La famille oursBaleines franches boréales »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    patrick
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 06:33

    excellents instants saisis j adore

    2
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 09:32

    Je vois que tu as profité un bon moment des pérégrinations de cette famille.Belle série

    Bon dimanche

    3
    DAN
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 09:40

    Moi je les entends d’ici leur blague il y en a un qui dit « t’as vu la tête des touristes » wink2
    Bravo en tout cas pour cette tranche de vie d’ours !  cool

    4
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 10:45

    Que c'est beau de les voir ainsi , en toute liberté , dans leur milieu naturel...

    Et cela m'évoque par contraste , le malaise que j'éprouve toujours à regarder des animaux quels qu'ils soient dans un parc animalier , si scrupuleusement aménagé  soit-il...

    Je me demande si vos conférenciers voient une évolution dans cette faune ou si les effectifs restent stables , bref si le dérèglement climatique est perceptible ...

    Bon dimanche !

      • Dimanche 15 Décembre 2019 à 19:35

        Absolument, nous avons été sensibilisés sur les modifications climatiques, la fonte des glaces, la diminution de la banquise, les effets de la pollution, la future route océanique par le grand Nord et les changements dans le monde animalier local.

    5
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 13:55

    C'est vrai qu'on à le sentiment qu'il se bidonne à n'en plus pouvoir ;-)

    6
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 18:08

    Impressive series of these beautiful animals, beautiful exposed too.

    7
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 18:17

    Quelles magnifiques photos et quel superbe instant plein d'émotion vous avez eu en pouvant les observer de si près! Merci pour le partage, j'adore! Bonne soirée Thierry!  

    8
    Nath
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 19:14
    AH AH AH !!!!! Excellente scène qu'on ne peut faire qu'une fois dans sa vie !!! J'adore.
    Merci pour cette famille et ce moment gros délire.
    Bises et bonne soirée
    9
    Lundi 16 Décembre 2019 à 08:46
    jeanmadis

    Superbe série, très rigolote, même chez les ours, il y a des comédiens de talent.

    10
    Lundi 16 Décembre 2019 à 10:58

    C'est tellement beau!

    11
    Lundi 16 Décembre 2019 à 14:01

    On dirait "ma Grosse Mejouille" dans la glace. C'est très beau. Tu as pu faire de belles prises

    12
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 09:15

    adorable et mignon de voir cette famille ours !!! le petit qui joue par terre j'adore..

    13
    Lundi 23 Décembre 2019 à 21:06

    Bravo pour le titre, bravo pour les photos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :