• La Cadière d'Azur

     

    Un petit coin de paradis,

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

     

     

     

    « Retour au portBy Night »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    patrick
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 07:59

    splendides compos de cet endroit

    bonne journée

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    2
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 08:40

    Effectivement c'est superbe.Eloigné du bruit de la côte et de l'agitation du bord de mer,se délasser dans ce havre de paix découvrant un panorama magnifique doit être agréable

    Bon dimanche 

    3
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 11:40
    PascalXLD

    Une jolie série dans un cadre idylique

     

    Bonne journée

    4
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 21:09

    ah j'aime un gite qui me plairait bien !!! surtout la piscine lol;.;

    j'aime bien être en hauteur et dominer comme ça la vallée !!!

    ça devait etre top, de séjourner là bas .

    bon dimanche soir thierry, je suis enplein dans mes papiers pour la retraite bouhhhh

    un bizou flo

    5
    Lundi 25 Octobre 2021 à 14:13

    Bonjour Thierry,

    Lorsque je vois ces photos je me dis qu'il doit être dur de retourner au havre !

    Oui, c'est un paradis. Bisous

      • Lundi 25 Octobre 2021 à 14:32

        C'est pas faux ! 

    6
    Lundi 25 Octobre 2021 à 20:49

    Ca fait rêver... C'est vraiment beau et paisible.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :