• La grotte dite "du chapeau de Napoléon"

     

     Aussi appelée Grotte de Sainte Antoine,

    ***

    Les eaux claires et limpides,

    ***

    ***

    ***

    ***

    Si on lève les yeux, une ouverture dans la roche en forme de l'île,

    « Au pied des falaisesDeux mâts »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Février 2019 à 06:16

    superbes compos merci du partage

    2
    Dan
    Dimanche 10 Février 2019 à 08:09

    Un endroit fantastique où je me suis rendu. Quant à la cinquième photo, pardon la photo 5, puisqu’il faut parler à l’anglaise ^^, elle est magnifique ! yes

    3
    Dimanche 10 Février 2019 à 09:48

    Juste à la sortie du goulet de Bonifacio. très visité l'été !

    Beaux clichés

    Bon dimanche

    4
    Dimanche 10 Février 2019 à 14:32

    Et le chapeau et la forme de la Corse ,ce n'est pas exagéré  , c'est bien vu ! et quelle limpidité à travers ces eaux turquoises !

    Bon dimanche !

    5
    Dimanche 10 Février 2019 à 16:20

    On nous a raconté la même histoire!

    6
    Lundi 11 Février 2019 à 14:55

    Oh là là ...... la couleur de l'eau ! Je rêve toute éveillée !!!!!

    7
    Mercredi 13 Février 2019 à 02:39
    jeanmadis

    Je suis heureux de redécouvrir grâce à toi, ce fabuleux décor naturel qui me rappelle que de bons souvenirs.

    Merci beaucoup Thierry.

    8
    Mercredi 13 Février 2019 à 17:35

    ah que l'eau est belle ! limpide, un bonheur de nager là dedans, même si j'ai pas pied, je n'ai pas peur car je vois lol.. 

    superbe... 

    9
    Jeudi 14 Février 2019 à 18:14

    Un bel échantillon de bonnes compos.

     

    10
    Mardi 19 Février 2019 à 08:42
    On aurait envie de s'y jetter les yeux fermés.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :