• La rhubarbe

     

    « Les HostasMoineau domestique »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    patrick
    Vendredi 8 Mai 2020 à 08:00

    superbe compos hum sa va être bon dans la tarte lol

    2
    Vendredi 8 Mai 2020 à 08:51

    Cela me rappelle quand j'étais en primaire et qu'on volait les tiges de rhubarbe dans les beaux jardins allemands jr vivais en Allemagne  à l'époque.Beau souvenir et la saveur sucrée dans la bouche !

    Bon week end.

    3
    DAN
    Vendredi 8 Mai 2020 à 09:49

     

    Je dois bien reconnaitre que je n’ai jamais vu une fleur de rhubarbe, étant plutôt habitué à voir cette plante en confiture !

     

      • Vendredi 8 Mai 2020 à 10:15

        Et bien voilà, pour une fois, je suis bien content de t'apprendre quelque chose ! yes

        Il y en a des trucs dans mon jardin n'est-ce pas... cool

         

      • DAN
        Vendredi 8 Mai 2020 à 11:24

        ...t'as raison, je ne me souviens pas en avoir vu autant quand je suis venu, va falloir remédier à ça non de d'la wink2

    4
    marraine
    Vendredi 8 Mai 2020 à 16:24

    comme dan ,  moi aussi je ne me souviens pas d'en avoir vu en fleur , mais de  faire de la confiture oui

       bises

     

     

    5
    Samedi 9 Mai 2020 à 09:51

    de la rhubarbe je ne connaissais que les tiges !!! pour les manger en tarte lol..

    curieuse la fleur !!!

    6
    Lundi 11 Mai 2020 à 03:50
    jeanmadis

    C'est donc avec ce végétal que l'on fait de la bonne confiture ?

    Je découvre à 75 ans la rhubarbe, mieux vaut tard que jamais.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :