• Le héron intermédiaire

     

     C'est sur cette dernière publication de ce superbe endroit que je termine cette série ornithologique du parc du Marais Poitevin. 

    « Le canard souchetBienvenue dans le massif central »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    patrick
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 07:04

    superbe ce héron bonne journée

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    2
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 08:38
    PascalXLD

    Superbe de blancheur ce héron

    Bonne journée

      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 15:34

        Blancheur Persil ! cool

    3
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 08:43

    Très beau avec ses ramiges de queue, de la vraie dentelle !

    Bonne fin de semaine à vous deux et merci pour cette belle série sur ce parc du marais Poitevin

      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 15:35

        Je suis ravi de pouvoir partager toutes ces beautés.

        Bon we aussi chez toi.

    4
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 09:30

    Il est très beau ce héron et ton image est parfaite.

    Bravo Thierry.

      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 15:36

        Merci Jean

    5
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 13:02

    il est beau ce héron intermédiaire , j'aurai pris ça pour une aigrette moi ... j'y connais rien.

    bon vendredi thierry fait froid du coup j'ai cuisiné au four pour avoir chaud lol.. 

    un bon vendredi bizou flo

    6
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 14:40

    Presque le voile d'une mariée. Quelle beauté !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :