• Le petit géant cette fois-ci

     

    (Photographies réalisées avec le bridge Sony RX10 III)

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    A suivre...

    « Géants: le retourParé pour la parade finale »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Janvier 2018 à 06:33

    toujours excellente série 

    2
    Lundi 8 Janvier 2018 à 08:25

    super ce "petit" géant!! amitiés

    3
    Dan
    Lundi 8 Janvier 2018 à 09:19

    J’étais vraiment proche de Fabienne ce jour-là, puisque toi tu bossais, n’empêche chez les TCE la photographie doit être inscrite dans vos gênes !

      • Lundi 8 Janvier 2018 à 12:55

        Salut DAN,

        La série d'hier a été faite par Fabienne, en semaine. Je n'étais donc pas là.

        Cette série là, est de moi, le samedi (je ne bossais pas le samedi), mais avec son Bridge.

        D'où ma signature au bas de ces clichés, et la sienne sur ceux présentés hier.

        Bonne journée mon ami.

      • Dan
        Lundi 8 Janvier 2018 à 13:24

        …il fallait que cela fut dit !!

    4
    Lundi 8 Janvier 2018 à 09:24
    PascalXLD

    Encore une belle série

     

    Bonne journée

    5
    Lundi 8 Janvier 2018 à 11:38

    Superbe!!! Bise à vous deux, bonne journée toute douce! Ici un peu moins froid, enfin...

    6
    Lundi 8 Janvier 2018 à 11:50

    Belle série.Il faudrait que tu nous donnes quelques explications sur ce sujet.Cela le mérite he crois.

    Bonne semaine.

    7
    Lundi 8 Janvier 2018 à 16:52

    Tout est dans le regard de ce "petit géant"

      • Lundi 8 Janvier 2018 à 19:21

        Et aussi celui des enfants émerveillés derrière les fenêtres du Muséum d'histoires naturelles ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :