• Les tortues géantes

     

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    « D'autres mammifèresLe macaque »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 07:55

    coucou vous 2 et superbes instants avec ses tortues

    2
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 11:30

    Elles ont une bonne bouilles ces tortues bien que semblant tout droit  sorties d'un autre âge . Pas facile de batifoler avec sa maison sur le dos !

    Outre que c'est très sympathique , votre présence à côté donne une bonne idée de leur taille !

    Bonne journée !

    3
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 14:48

    Courser les demoiselles n'est pas chose aisée chez ces tortues mastodontes !!!

    Très beaux clichés !

    Bon jeudi

    4
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 16:47

    A cool and great series of that fast !!!! reptiles.

    5
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 12:56

    woaw impressionnant ! mon dieu .. ta femme n'a pas peur hein .. remarque c'est pas méchant une tortue mais ça impressionne je trouve.. de près c'est pas beau hein.. bouhhh lol

    6
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 17:10

    Bonjour Thierry,

    Comme j'envie Fabienne !

    Elle sont belles. Dis moi, une question lorsqu'elles s'accouplent est-ce que le mâle pousse des cris ?  Je te demande car mes tortues (Hermann) lorsqu'elles s'accouplent les mâles cris. C'est toujours curieux car comme tu sais les tortues sont muettes. Les Hermanns sont de petites tortues comparées à celles-ci. Alors si ces grosses font la même chose cela doit être impressionnant !

    Sinon, tes photos sont magnifiques.

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 19:16

        Coucou Elisa, Je te confirme que le mâle fait une espèce de gémissement roque, ce qui nous a même étonné.

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 14:22

        Merci de me répondre Thierry. Mes mâles (qui sont très petits comparés à celles présentées) font un bruit assez spectaculaire alors j'imagine celles-ci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :