• Lumière rasante

     

    ... de fin de journée. 

    Je m'arrête à plusieurs reprises sur la piste du retour station pour prendre ces photos avec l'Iphone.

    ***

    ***

    ***

    ***

    « Retour ValmorelAprès l'effort... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    patrick
    Mercredi 20 Mai 2020 à 07:11

    encore une top série j adore

    2
    Mercredi 20 Mai 2020 à 08:51

    très belles prises de vue

    Bonne journée

    3
    DAN
    Mercredi 20 Mai 2020 à 09:05

     

    Je me demandais justement comment tu pouvais faire pour, à la fois faire du ski et prendre des photos, et bien voilà j’ai ma réponse ! yes

     

      • Mercredi 20 Mai 2020 à 17:10

        Et oui, fini le ski avec le reflex !

        Les smartphones d'aujourd'hui sont très corrects coté photos.

      • DAN
        Mercredi 20 Mai 2020 à 19:47

         

        Eh oui dis donc, on ne croyait jamais que celles-ci sont prises avec un smartphone !

         

    4
    Mercredi 20 Mai 2020 à 19:44

    Dans certaines conditions, les téléphones mobiles sont vraiment bien pratique pour la photo, et surtout pour les paysages. La qualité est vraiment au rendez-vous.
    Bises et bonne soirée Thierry

    5
    Mercredi 20 Mai 2020 à 20:38

    A beautiful picture of all that snow violence.

    6
    Vendredi 22 Mai 2020 à 05:43
    jeanmadis

    Tous ces beaux petits chalets enfouis dans la neige me cause une certaine inquiétude ; n'y a-t-il pas risque d'avalanches ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :