• Mémorial Charles de Gaulle (3)

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai 2019 à 07:24

    superbes compos d un endroit que je connais

    2
    Samedi 11 Mai 2019 à 08:29

    Belle ambiance

    3
    Dan
    Samedi 11 Mai 2019 à 10:07

    Si je comprends pour les voitures présidentielles à droite sur la 1ère photo et le DS su la deuxième, je ne saisi pas très bien au sujet de la Traction-avant, à moins que ce soit juste un clin d’œil aux années de guerre.

     

      • Samedi 11 Mai 2019 à 12:36

        Je me suis dit la même chose !

      • Dan
        Samedi 11 Mai 2019 à 13:00

        …comme quoi, les grands esprits se rencontrent…wink2

    4
    Samedi 11 Mai 2019 à 13:34

    c'est les voitures qu'il a utilisées ? je suppose … 

    un truc à faire, moi je pense que c'est plus pour les garçons ce truc là , enfin on verra peut être que j'y emmènerai maman pour lui faire plaisir.. 

    bon samedi thierry, il a plu ce matin w.end assez moche, bibi flo

    5
    Dimanche 12 Mai 2019 à 15:36

    J'ai connu ces deux voitures,mais j'ai une préférence marquée pour la 15 CV Citroën ,une merveille avec son levier de vitesse chromé  en dessous du tableau de bord !

    Bonne semaine. 

    6
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:30

    salut THIERRY

    j'ai eu l'occasion de visiter ce mémorial du petit cousin de mon épouse....ça fait remonter les souvenirs !!

    bonne journée, amitiés, maurice

    ps: peut-être fais je une erreur, mais je crois me souvenir que la DS est celle de l'attentat du petit Clamart ???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :