• Moineau domestique

     

    ***

    « La rhubarbeMoineaux (2) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    patrick
    Samedi 9 Mai 2020 à 07:21

    superbes captures bonne journée

    2
    Samedi 9 Mai 2020 à 08:15

    Ils sont partout et les parcs publics étant fermés ils doivent s'ennuyer et être un peu au régime aussi car ce sont les champions pour picorer les restes des viennoiseries...Mdrrr

    Bon samedi

      • Samedi 9 Mai 2020 à 09:40

        Chez moi ils pullulent ! 

        Entre les brindilles qu'ils transportent afin de confectionner leur nid et qu'on a constamment sur la terrasse, entre les cultures de mon potager qu'il n'arrêtent pas de ravager et les cratères qu'ils font dans la terre sèche et sablonneuse, ... y en a marre ! sarcastic

      • Nath
        Samedi 9 Mai 2020 à 10:32
        Hihihi, pareil ! Ça s'appelle vivre avec la nature Thierry et pas à côté ;-)
    3
    DAN
    Samedi 9 Mai 2020 à 08:46

     

    …et là plus précisément une « moinette » wink2

     

    4
    Samedi 9 Mai 2020 à 09:50

    il est super mignon ton petit moineau, j'adore on en a quelques uns dans le jardinet de maman mais ils sont peureux !!!

    très belles macros ! je suis admirative.

    un bon w.end à toi thierry et ton épouse, que tout aille bien, je t'embrasse flo

    5
    Nath
    Samedi 9 Mai 2020 à 10:33
    Salut Thierry.
    Adorable oiselle.
    Les petits commencent à sortir la tête des nichoirs et dès qu'ils nous voient, hop ils rentrent lol.
    Bon weekend un peu arrosé.
    6
    Samedi 9 Mai 2020 à 16:48

    Mon profil gauche ?Mon profil droit ?Lequel est le plus photogénique ?

    J'aime le graphisme de ces photos :l'oiseau posé quelques instants  dans son univers de branches ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :