• Notre Dame

     SONY DSC-HX200V - 4,8 mm (équiv: 27 mm)- F/2.8 - 1/2000" - ISO 100

    « Dans mon jardin,Portrait »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 06:32

    Fière et belle notre cathédrale. J'aime cette île de la Cité et Paris en général. Merci pour ce petit moment de retour en arrière. La dernière fois que je suis allée à Paris, c'était en 2008.

    2
    DAN
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 10:17

    Superbe photo, et en couleur ça doit être encore mieux (rire)

    3
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 11:31

    Elle est imposante...
    Et je l'aurais préférée en couleurs !
    Bon dimanche Thierry

    4
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 14:28
    Maria Lina

    Qu'elle est belle ta photo, vraiment magnifique et cela me rappelle tellement de beaux souvenirs lors de mon passage à Paris! Bise et bon dimanche tout en douceur!

    5
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 18:32

    Une superbe cathédrale , même en noir et blanc !

    6
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 20:43

    bonsoir , j'aime beaucoup , le noir et blanc lui va très bien

    bonne soirée

    7
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 22:14

    J'aime le point de vue qui magnifie la puissance de Notre (cathédrale) Dame...

    J'aime le noir et blanc de cette photo hivernale qui encourage l'attention vers des détails, sinon négligés...

    J'aime ce quai lumineux qui supporte l'oeuvre éternelle, tandis que l'eau coule le temps passe...

    Une photo hommage, intemporelle : et la modernité construit (de nouvelles cathédrales ?), au fond, avec sa grue dressée !

    Merci Thierry

    Amitiés

    8
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 23:07
    Lannic

    Moi ce qui me gêne légèrement c'est que la cathédrale me semble un chouia trop centrée.

    Par ailleurs, je trouve que le N&B ne lui va pas si mal que ça.

    9
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 23:35

    J'avoue que je suis moins habitué au format 4/3 natif du bridge.

    Ca se ressent peut être coté cadrage.

    10
    Lundi 13 Octobre 2014 à 06:13

    Malgré le contre jour, la lumière presque rasante ce N&B est particulièrement réussi au niveau des contrastes.

    Bravo !

    11
    Mardi 14 Octobre 2014 à 12:22

    Bonjour Thierry,

    très belle vue noir et blanc de Notre Dame, la composition est superbe avec une très belle lumière.

    Passe une bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :