• Obernai

     

    Pique-nique sur la place,

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    « Le Mont Sainte-OdileBienvenue à Strasbourg »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    patrick
    Mardi 10 Août 2021 à 06:46

    superbe série merci pour la visite

    bonne journée

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    2
    DAN
    Mardi 10 Août 2021 à 07:18
    DAN

     

    Sans doute un des villages les plus emblématique de l’Alsace, il faut dire que les Alsaciens font tout pour les préserver « dans leur jus » !

     

    3
    Mardi 10 Août 2021 à 20:25
    Laurent VDBK

    Charmante petite ville aussi !

    4
    Mercredi 11 Août 2021 à 15:34

    obernai j'adore, j'adore la bière obernai en plus légère , pas forte, avec ma copine annick on ne buvait que ça ... et la ville est belle en plus..

    27°  à paris, belle journée, demain 30 encore plus. un gros bizou flo

    5
    Lundi 16 Août 2021 à 11:01

    J'ai été un peu déçue par cette petite ville. Disons que j'ai préféré les villages plus dans "leur jus". Sur la place centrale, en ce moment il y a des brumisateurs ;-)

    6
    Vendredi 20 Août 2021 à 19:44

    c'est joli comme tout et les photos sont superbes

      • Vendredi 20 Août 2021 à 20:46

        Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :