• Passiflore

     

    SONY DSC-RX100-M3 - 8,8 mm (équiv. 24 mm) - F:1,8 - 1/125" - ISO 125

    « Fin du Week-end2ème Tournoi International Viking Master »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 06:28

    Hello Thierry. J'aime cette petite fleur et son curieux petit moulin posé sur le coeur... Mais comment vas-tu pouvoir nous montrer toutes les fleurs de ton jardin si tu repars encore ??? j'ai cru comprendre que ce serait vers des dunes,  Namibie ?  Si oui tu vas aimer mais prends des petites laines car certaines soirées peuvent être glaciales dans le désert. Bisous

      • Jeudi 6 Octobre 2016 à 07:04

        Celle-ci n'est pas de MON jardin, car le pied que l'on a est minable. C'est donc à deux pas d'ici chez ma belle-soeur. Son pied est exceptionnellement fleuri et je n'ai pu résisté à la tentation. J'étais à quelques centimètres de la fleur.

        Et oui, c'est tout à fait ça. Ce voyage est prévu depuis décembre dernier et nous partons lundi pour 17 jours. Ca devrait être cool cool. Le polaire ne sera pas oublié, je l'aurai sur le dos pour le trajet.

    2
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 08:22

    Une fleur si complexe et si belle...

    Tu vas adorer la Namibie et ses déserts....

    Bonne fin de semaine.i

    3
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 08:43

    Joli cadrage, même si le fond est encore trop présent...et surtout bon voyage. Vivement ton retour...pour les photos

    4
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 08:56
    PascalXLD

    J'aime le graphisme de cette fleur

     

    Bonne journée

    5
    DAN
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 09:06

    Tu repars en voyage ? Qu’est-ce que se sera quand tu seras en retraite…happy

    6
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 09:22

    Une fleur magnifique que je connais depuis quelques années seulement. Bonnes vacances!

    7
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 09:34

    La complexité de cette fleur est incroyable et tellement belle

    Bon jeudi

    8
    MjG
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 09:39

    Chaque jour j'admire vos photos.Bravo pour votre talent.

    En mai, j'ai eu la chance de partir en Namibie. Vous allez vous "éclater". C'est une terre inoubliable,.....et n'oublions pas le parc d'Etosha.( Un conseil, faites le plein de cartes SD)

    Je vous souhaite un trés bon voyage et attends avec impatience vos clichés.

    9
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 09:42

    Bonjour Thierry,

    Une fleur superbe, la mienne qui était rouge n'a pas résisté à la tram.

    Je vois que tu es en prépa. d'un très beau voyage dans peu de temps.

    Bizz et bon jeudi

    10
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 10:39

    J'en ai planté une , j'espère que l'année prochaine j'aurai de belles fleurs comme celle ci

    bon jeudi

    11
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 10:41

    Comme le dit MjG, oui, prévoir beaucoup de cartes SD car si tu aimes l'animalier, Etosha va te donner du boulot. N'oublie pas un stylo pour ce que tu sais, je n'ai pas dans ma collection même si je dois avoir environ 2000 photos.

      • Jeudi 6 Octobre 2016 à 22:33

        16 Gb x 2 + 32 Go + 16 Go en 3 APN, sans compter le DD de 1 To pour les vider, je crois que ça devrait suffire cool

    12
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 10:48

    Bonjour Thierry

    Superbe photo, cette fleur est un vrai bijou. 17 jours dis-tu ???? Mais dis donc, on ne prendrai pas l'avion ensemble ? lol. Le Botswana me bote carrément plus que la Namibie (pour les piafous en tout cas). Mais pour le moment c'est côté équateur que nous allons.

    Bises et bons préparatifs. 

    13
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 12:47

    magnifique fleur! amitiés

    14
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 17:06

    Wonderful flower foto.

    15
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 18:27

    Les formes de cette fleur m'ont toujours fascinées, très réussie ta prise de vue. 

    16
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 04:31

    Superbe, couleurs, forme superbe !

    17
    Samedi 8 Octobre 2016 à 08:56

    Une fleur pas si simple à photographier pour lui rendre toute sa particularité, bien vu.

    Hâte de voir les photos de Namibie ( un voyage prévu pour moi cette année mais que j'ai repoussé à 2017)

    18
    Lundi 10 Octobre 2016 à 23:38

    Un petit bijou cette fleur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :