• Pause forcée

     

    Suite à une hospitalisation en urgence la nuit dernière, je suis dans l'incapacité de récupérer mes photos pour publication.

    Si pas de complication, je serai normalement de retour en début de semaine prochaine. 

    « DipladéniaRenaissance... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    patrick
    Jeudi 23 Avril 2020 à 07:09

    courage et bon rétablissement a bientôt amitiés Patrick

    2
    Jeudi 23 Avril 2020 à 08:36

    J'espère qu'il n'y a rien de grave et que tu pourras rentrer chez toi rapidement.On est jamais tranquille !

    Tiens le coup 

    amitiés

    3
    DAN
    Jeudi 23 Avril 2020 à 09:06

    Je m’associe aux commentaires précédents en espérant que rien de grave n’est arrivé à l’un de vous, alors bon et rapide rétablissement !

    4
    Jeudi 23 Avril 2020 à 09:23
    frederique

    bon rétablissement !

    5
    Jeudi 23 Avril 2020 à 17:37
    Passtelle

    Ah c'est bien le moment ! On te disait de prendre soin de toi ! 
    J'espère que ce n'est pas trop grave. 
    Bon rétablissement, à très vite, donne nous des nouvelles. 

    6
    Jeudi 23 Avril 2020 à 18:00

    Prends bien soin de toi ! Bon courage !

    7
    Jeudi 23 Avril 2020 à 19:47

    Bonsoir,

    J'espère que ce n'est pas grave et que tu vas vite pouvoir rentrer chez toi ?Bon courage et à bientôt pour de meilleures nouvelles .

    Amicalement .

     

    8
    Vendredi 24 Avril 2020 à 09:58

    Bonjour Patrick
    J'espère que tu liras tous les commentaires ... cela voudra dire que ton corps s'est montré plus fort que cette saloperie
    On t'envoie toutes et tous de la force pour lutter et que tu reviennes bien vite

    9
    Vendredi 24 Avril 2020 à 13:56

    J'espère que ce n'est pas grave. 

    JP

    10
    Vendredi 24 Avril 2020 à 18:01

    Bonjour tout le monde.

    Me voilà revenu à la maison après avoir passé quelques jours aux soins intensifs de cardiologie de l'hôpital Jacques Monod du Havre. J'ai fait un infarctus du Myocarde dans la nuit de mardi à mercredi et j'ai pu être traité à temps dans l'heure qui a suivi mon arrivée. Afin de terminer le débouchage des artères coronaires, une seconde intervention est prévue la première semaine de mai et ensuite un long mois de repos couplé à des multiples séances de soins de suite et de rééducation, afin que tout ou presque je l'espère rentre dans l'ordre.

    Merci de vos messages sympathiques.

    Prenez bien soin de vous.

    PS: Les publications reprennent donc normalement dès demain.

    11
    DAN
    Vendredi 24 Avril 2020 à 19:13

    Alors bon courage pour la suite de tes soins et à demain donc !

    12
    Vendredi 24 Avril 2020 à 20:29

    Prends bien soin de toi!

    13
    Samedi 25 Avril 2020 à 10:51

    mince alors ... espère que c'etait pas grave, je pense que non, car tu as re-publié depuis..

    avec ce covid 19 on s'inquiète tellement...

    14
    Samedi 25 Avril 2020 à 11:50

    Je m’associe aux commentaires précédents et te souhaite un bon rétablissement.

    15
    Lundi 27 Avril 2020 à 23:53

    bon courage et je te souhaite un prompt rétablissement.
    Prends bien soin de toi et de tes proches.

    16
    Mardi 28 Avril 2020 à 16:21

    Oh j'apprends tout juste ton souci de santé. Prends soin de toi.

    Les photos attendront et n'en seront que d'autant plus belles lorsqu'on les découvrira.

    17
    Mercredi 29 Avril 2020 à 04:53
    jeanmadis

    En espérant que cela ne soit pas grave, courage.

    Je te souhaite un prompt rétablissement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :