• Popa Chuby en concert à Montivilliers (1/2)

     

    Le célèbre chanteur et guitariste de blues et de rock New yorkais s'est produit à Montivilliers en octobre 2019.

    Voici un de ses célèbres morceaux: 

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    « Fabrication maisonPopa Chuby en concert à Montivilliers (2/2) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    patrick
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 07:26

    wow merci j adore Popa Chuby 

    2
    DAN
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 09:10

    Je ne connais pas ce chanteur je ne sais donc pas s’il a du talent, par contre je connais le photographe et je sais qu’il en a lui ! yes

      • Samedi 1er Février 2020 à 07:52

        Merci DAN  et bon week-end ! 

    3
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 10:14

    Lui la guitare il sait la gratter ! beau morceau.Un artiste hors normes

    Bon week end.

    4
    Samedi 1er Février 2020 à 20:06

    J'ai vu ta petite vidéo, je vais l'écouter. En tout cas, il a une sacrée trombine ce guitariste :-)

    5
    Vendredi 7 Février 2020 à 17:45

    J'avoue découvrir l'artiste .

    Belle couverture photographique, la photo de spectacle n'est pas aussi simple qu'elle pourrait paraitre être, alors compliments sur cette série

      • Vendredi 7 Février 2020 à 18:52

        Merci Jean-Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :