• Provins

     

    Au départ de Troyes, nous décidons de nous arrêter à Provins, célèbre village médiéval,

    à l'Est de Paris.

    ***

    ***

    « L'intérieurLe Brie de Provins »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dan
    Lundi 20 Mai 2019 à 08:44

    Une ville que j’ai visité il y a quelques années. Pour les passionnés d’histoire et d’architecture c’est un régal ce ville.

    2
    Lundi 20 Mai 2019 à 10:21

    Cette ville doit être très intéressante !
    Merci et bonne semaine Thierry

    3
    Lundi 20 Mai 2019 à 12:09
    PascalXLD

    Des remparts impressionants

     

    Bonne journée

    4
    Nath
    Lundi 20 Mai 2019 à 22:36

    Salut Thierry, Un coin que j'adorais pour les nichées de choucas et de pigeons colombins.

    Cette ville est très belle. Extra ta dernière photo !

    Bises

     

    5
    Mardi 21 Mai 2019 à 06:53

    splendide cette visite on attends la suite

    6
    Mardi 21 Mai 2019 à 15:49

    Superbes ces fortifications.Magnifique tourelle d'angle

    Bonne soirée.

    7
    Mardi 21 Mai 2019 à 19:48

    ah je connais bien j'y ai emmené plusieurs fois mon fils voir des spectacles de chevalerie de vautours etc..  j'avais des amis qui faisaient des spectacles de chevalerie, c'était génial, et mon fils appreciat beaucoup;

    faut dire que le décor s'y prête hein ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :