• Sur la piste...

     

    ... Il y a du beau monde,

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    « En pistePeugeot 308 TCR »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juin 2019 à 06:48

    en voila du beau monde j adore

    2
    Dan
    Jeudi 6 Juin 2019 à 08:31

    Je ne les connais pas toutes, et toi ?

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 12:17

        Porsche 911 GT3 et autres dérivés, Ford Mustang, Alpine A110, Ferrari, BMW, Mercedes GT, Lamborghini, Peugeot 308 TCR, etc...

      • Dan
        Jeudi 6 Juin 2019 à 12:35

        Bravo, on voit que tu "baignes" dans le milieu wink2

    3
    Jeudi 6 Juin 2019 à 08:42

    ah ben moi j'aime bien la porsches carrera noire, elle me plait bien, la rouge aussi, mais c'est moins bling bling en noir. ça passe plus inaperçu, bien qu'avec une porsche on ne passe pas inarperçu lol.. 

    tu as du te régaler ! 

    j'avais un petit copain fou de voitures m'emmenait voir les courses de côte les rallyes tout ça .. j'avais 25 ans, et je disais que quand je serai en retraite j'aurai ma porsche lol.. raté ! 

    un bon jeudi, bizou flo

    4
    Jeudi 6 Juin 2019 à 12:19

    Cool series of these cool sports cars. 

     

    5
    Jeudi 6 Juin 2019 à 14:15

    Tiens hier, une Porsche est passée devant nous telle une fusée.

    Je me suis demandée ce que faisait cette voiture ultra-rapide sur un site de montagne. Le 80 km/heure ce n'est pas pour elle. Si rapide qu'elle ne doit pas être prise par les gendarmes .

    Ma question ..... mais pourquoi faire des voitures si rapides et pourquoi en acheter ?

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 18:45

        Ce genre de véhicule est parfait pour le circuit. D'ailleurs avec cette opération Exclusive Drive, les gentlemans drivers fortunés peuvent rouler avec leur propre voiture sur le circuit. Maintenant pour la vie de tous les jours, c'est autre chose.

        La puissance est un gage de sécurité aussi.  Ce sont les technologies de pointe qui permettent de faire avancer la sécurité ainsi que les émissions polluantes. Je reviens d'Allemagne où j'en ai profité pour tester ma voiture à haute vitesse sur portions d'autoroutes "libres". J'ai atteint en fonction du trafic, comme une fleur les 223 km/h, sans aucune difficulté. Même Madame à coté n'avait pas peur. J'ai même pu maintenir les 170 km/h pendant très longtemps. Là bas les gens sont habitués et disciplinés. Il n'y a d'ailleurs pas plus d'accident pour autant. Reste qu'il ne faut pas mettre ce genre de voiture entre toutes les mains, évidemment.

        Moi qui roule beaucoup et qui voyage beaucoup notamment à l'étranger, quand je rentre en France, je vois instantanément la conduite "merdique et dangereuse" des Français. Non respect des règles de conduite (vitesse, clignotant, circulation sur la voie centrale). On ne voit pas ça là-bas, et encore moins aux USA.

    6
    Jeudi 6 Juin 2019 à 14:39

    Que de beaux bolides.Porsche,Ferrari Mercedès, de quoi rêver pour les passionnés.

    Bonne soirée.

    7
    Dan
    Jeudi 6 Juin 2019 à 19:12

    Je suis entièrement d’accord avec toi Thierry, mais pire que les Français il y a les Italiens du sud, où là (en ville s’entend) plus aucune règle ou presque n’est appliquée. Le danger ne vient pas principalement de la vitesse, mais du non-respect des règles de conduite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :