• Sur son arbre perché,

      

     SONY ALPHA 77 - Tamron SP 150-600 F/5-6,3 Di USD - 500 mm (équiv. 750 mm) - F/6,3 - 1/500" - ISO 1600

    (Cliché réalisé à main levée)

    « Dans la froideur de l'automneLe canard mandarin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2016 à 06:13

    Bonjour Thierry,

    J'en  ai une petite colonie à 300 m de chez moi, au bord de l'étang que j'ai montré hier et ils sont ainsi perchés une bonne partie de la journée. J'aime cet oiseau peu aimé des pêcheurs.

    Pour la news, je me suis réinscrite mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation et j'ai interrogé le staff hier sur ce pb. On me parle de boîte mail pleine, ce qui n'est pas le cas car je jette tous les messages une fois lus (sauf ceux qu'il est prudent de conserver mais je les mets dans un dossier à part, pas dans ma boîte de réception). Donc je n'ai toujours pas ta news ce matin. Bises

    2
    Mardi 8 Mars 2016 à 07:07

    belle compo!! amitiés

    3
    Mardi 8 Mars 2016 à 07:32

    Ils sont beaux lorsqu'ils écartent leurs ailes pour réchauffer leur bol alimentaire.

    4
    Mardi 8 Mars 2016 à 08:36
    Lannic

    Après la phase lavage, vient celle du séchage !

    Un classique du cormoran dont on ne se lasse pas.

    5
    Mardi 8 Mars 2016 à 08:59

    salut Thierry

    belle prise, je n'en vois pas assez !!

    bonne journée, amitiés, maurice

    6
    Mardi 8 Mars 2016 à 09:08

    Attitude classique du cormoran pour sécher ses plumes et les conserver imperméables...

    Beau cliché.

    Bonne journée.

    7
    Mardi 8 Mars 2016 à 09:29

    Ils sont superbes ces deux jeunes.
    Bravo Thierry, une photo très réussie.
    Biz et bonne journée

    8
    DAN
    Mardi 8 Mars 2016 à 09:40

    La Fontaine aurait pu en faire une nouvelle fable ! yes

    9
    Mardi 8 Mars 2016 à 09:49

    Bonjour Thierry,

    Superbe capture, nous en avons pas mal sur le Barcares.

    Avec ses ailes déployées il doit se prendre pour le roi du monde depuis son perchoir.

    Bizzz et bonne journée

    10
    Mardi 8 Mars 2016 à 14:02

    Belle compo, j'aime les 2 attitudes différentes saisies.

    11
    Mardi 8 Mars 2016 à 14:19
    Maria-Lina

    Bonjour Thierry, wow superbe, que c'est beau, ta photo est top, magnifique! Bise, que ta journée te soit belle et douce!

    12
    Mardi 8 Mars 2016 à 19:10

    Une bien belle composition , très équilibrée , avec des détails qui font mouche ! on dirait que le cormoran de gauche regarde celui de droite d'un air résigné : c'est vrai que la nature ne les a pas trop gâtés en les obligeant à se sécher ainsi !

    Bonne soirée !

    13
    Mardi 8 Mars 2016 à 19:41

    Bonsoir Thierry

    J'aime bcp cette photo. Ces deux petits jeunes sont bien sympa.

    Bises et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :