• Titisee

     

    Le lendemain, nous partons visiter Fribourg-en-Brisgau.

    Sur la route, nous nous arrêtons à Titisee, un village très touristique, portant le nom du lac qui le traverse.

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    « Schönwald im SchwarzwaldLa lac Titi »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    patrick
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 06:17

    encore de superbes compos merci du partage

    bonne journée

    2
    DAN
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 07:55

     

    Nul doute que ce doit être un voyage dépaysant quand on voit ce magnifique village !

     

    3
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 08:47
    PascalXLD

    Superbe village bien fleurie

     

    Bonne journée

    4
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 10:18

    C'est propre, beau et ce billet est une invitation à découvrir le lieu.
    Belle journée Thierry et merci

    5
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 10:41

    Un village typique et superbement soigné , décoré et fleuri , comme ils le sont tous là -bas ! Belle sélection , toute pimpante !

    6
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 11:58

    il y a plusieurs fribourg, ça ne doit pas être le même que moi le tiens, moi c'etait juste après la frontière alsacienne.. mon gd père m'avait emmené boire une bière ! 1/2 litre .. au secours j'ai jamais pu la finir .. j'avais beaucoup aimé cette ville si propre.. si belle !!!

    on voit la difference de pays.. cetait en 1974/1975 par là ... le bon temps !

    bon jeudi à toi et bizou flo

     

    NB je viens de verifier ben si c'est le même !!!  on avait une location à rouffach près de colmar et sur la carte c'est juste après donc c'est bien le même village qui m'avait enchanté ! enfin village, ville plutôt.. y a fribourg en suisse aussi..

    j'adore la petite chapelle avec le cadran trop belle

    7
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 05:51
    jeanmadis

    Que c'est propre et bien entretenu... même peut-être trop... rien à voir avec l'urbanisme tel que on peut le voir sur Bangkok, par exemple.

    J'ai l'impression d'un décor d'opérette.

    Bonne continuation Thierry.

    8
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 16:28

    Tout est si propre... ça fait presque "ville musée" !

      • Vendredi 23 Octobre 2020 à 18:42

        C'est très souvent le cas en Allemagne.

    9
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 23:02

    je ne me lasse jamais de ces décors que je connais bien.Un art de vivre que j'aime particulièrement.

    très beaux clichés

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :