• Transat Jacques Vabre 2019

     

    Nous étions invités pour le départ de la course.

    Rendez-vous demain pour les photos des voiliers et des équipages.

    ***

    ***

    ***

    « Sur le départ...A vos marques, prêts, partez... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    patrick
    Mardi 29 Octobre 2019 à 06:44

    superbes compos j attends la suite avec impatience

    2
    Dan
    Mardi 29 Octobre 2019 à 08:44

    Ah oui quand même ! Sur un bateau et avec ton matériel on ne pouvait pas être mieux placé !

    3
    Mardi 29 Octobre 2019 à 18:51

    Superbe ce voilier

    j'attends avec impatience la suite.

    Bonne soirée

    4
    Mardi 29 Octobre 2019 à 21:07

    alors moi je suis baba devant le beau 3 mats, j'adore les voiliers..

    superbe.

    un peu fatiguée par tout ce que je fais, hâte que ça soit fini, mais après faudra tout remettre .. lol

    une bonne semaine à toi thierry et bravo pour tes clichés très beaux.

    biz flo

    5
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 08:35
    jeanmadis

    Magnifique ce 3 mats fin comme un oiseau. Les cameramans dans l'hélico n'ont pas froid aux yeux non plus !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :