• Unijambiste

     

    A main levée,

    SONY ALPHA 77 - Tamron SP 150-600 F/5-6,3 Di USD - 600 mm (équiv. 1800 mm avec multiplicateur interne x2) - F/6,3 - 1/500" - ISO 320

    « Le canard mandarin...Depuis la pointe de sablanceaux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mai 2016 à 08:12

    Bon jour Thierry,
    Il est beau ton unijambiste.
    Il a beau être imposant le "Tamonster", il se gère parfaitement bien à main levée sans avoir besoin d'être un "déménageur" pour autant ;-)
    Je te souhaite une bonne journée

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 09:43

        Oui, d'autant plus qu'il n'est pas stabilisé en monture Sony. En effet, Tamron est parti du principe que tous les boîtiers Sony le sont déjà ! Ca n'empêche pas qu'ils le vendent au même prix...

    2
    Dimanche 8 Mai 2016 à 09:12

    Superbe !!! J'adore ...

    Un petit caillou qui m'aurait bien plu ... mais pas en monture Pentax hélas. 

    Bises et bonne journée Thierry

    3
    DAN
    Dimanche 8 Mai 2016 à 09:26

    S’il avait eu la tête tournée on aurait pu se demander ce que c’était wink2

    4
    Dimanche 8 Mai 2016 à 09:37

    Angle de prise de vue original, cela donne un photo exceptionnelle de par l'attitude de ce bel échassier.

    Bon dimanche

    5
    Dimanche 8 Mai 2016 à 09:59

    superbe prise!! amitiés

    6
    Dimanche 8 Mai 2016 à 10:33

    Bonjour Thierry,

    Il est superbe, il se la pète toujours celui-là mais il est tellement beau on ne va pas lui reprocher.

    Très belle capture et photo avec un cadrage original !

    Bizz et bon dimanche

    7
    Dimanche 8 Mai 2016 à 13:07

    Quelle belle prise Thierry, il est superbe! Bise et bonne journée dans la joie!

    8
    Dimanche 8 Mai 2016 à 13:18

    Il est beau et très bien photographié ce grisou. :)

    9
    Dimanche 8 Mai 2016 à 17:32

    Salut Thierry. Et bien moi je dois être une demi portion car je trouve déjà mon 80-400 lourd et pour avoir testé le  Tamron 150-600, j'ai renoncé et je l'ai rendu.  Lourd ne veut pas forcément dire la même chose pour tout le monde, ce qui compte étant il me semble "d'être bien et à l'aise" avec les objectifs qu'on utilise et ce qui va pour un ne va pas forcément pour l'autre.  Ceci dit, ton héron est très chouette dans sa position d'unijambiste, fier et droit comme un i avec un joli profil. Bises

    10
    Lundi 9 Mai 2016 à 02:40

    J'ai eu peur en voyant ton titre. Ce héron se la joue un peu.

    11
    Lundi 9 Mai 2016 à 22:21

    Je me demande quelle est cette mode de dire que la photo est faite à main levée. Je fais les deux, avec et sans trépied ou monopode mais je ne pense pas nécessaire de le mentionner. C'est sur tous les blogs maintenant, à quoi ça sert ? 

    Bon après ça, ton unijambiste est très beau, presque stoïque ;-) Il sait bien le faire en plus ! 

    La bise chez toi :) 

      • Lundi 9 Mai 2016 à 22:31

        J'ai expliqué plus haut le fait que le cailloux en question n'était pas stabilisé, mais que le boitier l'était. Au trépied, aucun problème même à faire vitesse. A la volée, ce n'est plus forcément la même histoire, surtout à 1800 mm, comme ici. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :