• 06 mai 2019 - Italie - Dolomites - Neige

     

    Après, une première nuit dans notre extraordinaire hôtel (j'y reviendrai par le suite), nous voilà repartis le lendemain matin pour une escapade dans les montagnes enneigées.

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    St Magdalena,

    ***

    ***

    « Cathédrale Sainte Marie de BressanoneVal Gardena »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Patrick
    Mercredi 28 Août 2019 à 07:19

    wow magnifiques ces vues enneigées 

    2
    Dan
    Mercredi 28 Août 2019 à 08:54

    Ces paysages enneigés sont vraiment splendides, on doit se sentir tout petit devant de telles montagnes !

    3
    Mercredi 28 Août 2019 à 09:20
    PascalXLD

    Une superbe série qui rafraichit ;)

     

    Bonne journée

    4
    Mercredi 28 Août 2019 à 16:34

    Bon soir Thierry,
    J'aime l'Italie en général et j'avais adoré cet endroit. Les paysages y sont sublimes.
    Tes photos sont très belles et ravivent de beaux souvenirs.
    Belle fin de journée

    5
    Mercredi 28 Août 2019 à 20:45

    Beautiful series of the dolomites.

    6
    Jeudi 29 Août 2019 à 09:04

    c'est superbe ! pour avoir vu su rle blog de baba les dolomites l'été , maintenant j'ai le privilège de les voir avec la neige, magnifique aussi , j'adore la petite chapelle !!! trop belle, c'est une superbe région, j'aime le tyrol.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :