• ARTCURIAL // Motorcars

     

    A vendre...

    ***

    BMW 3.0 CSL,

    ***

    Mc Laren Elva,

    ***

    Porsche 911 GT2 RS,

    ***

    24 heures dans les rétros,

    ***

    Aston Martin DB5.

    Bond n'est pas loin,

    ***

    B comme Bentley,

    « Rétromobile 2022Ferrari »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juillet 2022 à 08:41
    PascalXLD

    Belle série

    Bonne journée

    2
    Mardi 5 Juillet 2022 à 09:50

    moi je prends la porsche 911 ou la bentley aves nos maux de sos maman et moi ça serait peut être plus confortable !!! 

    je rigole .. ou alors faut que je joue au loto mais même en ayant l'argent j'aurai peur qu'on me les pique .. donc je garderai mon opel corsa pour faire mes courses .. autant jeune j'etais raide dingue des voitures que maintenant je me dirai je m'en sers quand ???  c'est ça le problème faut avoir la villa qui va avec pour les mettre à l'abri des regards .. et s'en servir occasionnellement ce qui est ennuyeux au final.. 

    bon mardi à toi thierry et bizou flo

    3
    patrick
    Mardi 5 Juillet 2022 à 10:57

    splendide serie bonne journée

    4
    Mardi 5 Juillet 2022 à 15:05

    C'est pas interdit de rêver alors je rêve

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :