• Bête de rallyes

     

    Lancia Delta HF intégrale,

    ***

    ***

    « GordiniYoungtimers »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    patrick
    Samedi 9 Juillet 2022 à 06:28

    une mythique celle la

    bonne journée

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    2
    Samedi 9 Juillet 2022 à 08:25

    Une belle bête mais chez Lancia la Statos reste inégalée....

    Bon samedi

      • Samedi 9 Juillet 2022 à 11:03

        oui avec JP Darniche me semble-t-il !

    3
    Samedi 9 Juillet 2022 à 12:47

    j"aime bien les voitures de courses de côte .. mon pote raymond touroul en faisait pas mal on allait le voir courir je suis même monté avec lui en reconnaissance j'ai eu la peur de ma vie ! j'ai cru mourir à chaque virage lol .. 

    bon w;end thierry et un gros bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :