• Bienvenue à Valmorel

     

    En mars dernier, une semaine à la montagne.

    Quasiment pas de neige à la station.

    Depuis notre balcon,

    ***

    « Versant NordEclaircies »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril à 12:57

    mince alors, peut être juste comme altitude pour le mois de mars, moi quand j'allais au ski en avril j'allais  à la plagne 1800 et cetait juste mais on grimpait plus haut là je vois que là haut y a presque pas de neige , le réchauffement climatique se fait sentir, bien que je pense plus comme mon fils que ce sont des cycles de la terre et que ça reviendra un jour ...ça nous tombe dessus d'entrer dans une ère pas facile pour l'humain hélas ;.. je t'embrasse bien fort, bon dimanche à tous les deux flo

    2
    Dimanche 28 Avril à 15:10

    Pas beaucoup de neige cette année et les stations de moyenne montagne ont beaucoup souffert commercialement.Le changement climatique est une réalité !

    Bon dimanche à vous deux

      • Dimanche 28 Avril à 19:16

        Oui, cette année ce sont les Alpes du sud qui ont eu ce qu'il faut !

        Pour nous à partir de 1700/1800 m, c'était bon. Il y avait jusqu'à 1,90 m de neige au plus haut de la station à 2450 m !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :