• Bienvenue

     

    dans notre gite...

    « Depuis les toitsHalte en Beaujolais »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    patrick
    Dimanche 22 Août 2021 à 07:41
    patrick

    superbe compo

    bonne journée

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    2
    DAN
    Dimanche 22 Août 2021 à 08:13

     

    En regardant cette photo une question se pose, quelle est donc cette vitre au sol ?

     

      • Dimanche 22 Août 2021 à 18:39

        D'après ce que je sais, ce local était une boucherie/charcuterie avant d'être transformée en habitation.

        Peut-être donc une ouverture vers une cave qui, par ailleurs a été aménagée en salle de jeux?

        Ou alors, un simple puits de lumière pour cette pièce enterrée.

      • DAN
        Dimanche 22 Août 2021 à 20:08

        ...en tout cas c'est original !

    3
    Dimanche 22 Août 2021 à 13:02

    bizarre les briques peintes en bleu vert j'aurai vu plus un bordeau moi , et par terre ce trou, avec une glace transparente c'est quoi ?? un ancien bar, ou y avait une cave en dessous ???

    je te souhaite un bon dimanche thierry, 24 et soleil, ça va, je fais du rangement, bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :