• Bienvenue aux Seychelles

     

    J'avais réservé un voyage pour nos 30 ans de mariage en mai 2020.

    COVID-19 oblige, nous avons été contraint de tout annuler.

    J'ai recomposé ce voyage en cette année 2023 et nous l'avons réalisé en septembre dernier.

    Durant quelques semaines, je vous emmène donc vers cette destination de rêve.

    ----

    Voici le lever du jour au travers du hublot à quelques minutes de l'arrivée.

    On peut observer les énormes cumulonimbus porteur d'orages.

    (Photo prises avec l'Iphone 14 pro)

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    « L'ile aux moinesTransfert Mahé-Praslin »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:08

    Un ciel chargé en effet et de belles photos aériennes!

    Bon dimanche

      • Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:44

        Merci Baba.

        Bon dimanche à Ajaccio également.

    2
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 13:11

    quel beau voyage, une destination qui maurait bien plu !!! j'avais un petit copain qui etait co-pilote qui faisait souvent la liaison mahé paris et me ramenait des cigarettes de là bas !!! 

    j'aurai bien aimé qu'il m'emmène avec lui en voyage ! lol 

    hâte de voir les beaux clichés ... bon dimanche flo

     

     

    3
    Lundi 18 Décembre 2023 à 11:19

    Oh ! je ne suis pas encore arrivée à destination mais ces vues du ciel sont somptueuses.
    Tout simplement féérique. Merci Thierry. Bises

      • Lundi 18 Décembre 2023 à 13:13

        Merci à toi.

        Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :