• Brunnen

     

    Nouvelle étape.

    Nous reprenons la route depuis Lucerne, en direction de Zurich.

    Nous faisons trois haltes durant cette journée.

    La première, de l'autre coté du lac des quatre cantons, dans la petite ville de Brunnen. 

    Une bonne heure de marche dans la ville et sur les bord du lac afin de prendre quelques photos.

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    Nous ne déjeunons pas ici, mais rien que pour le cadre, je pense que ça aurait voulu le coup !

    « Soulever des montagnesEinseideln »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Janvier 2022 à 04:14
    jeanmadis
    Bravo tes séries sont toujours aussi belles et même plus que ça... Je te présente tous mes voeux de bonheur et de santé, ainsi que pour tous ceux que tu aimes.
      • Lundi 3 Janvier 2022 à 18:59

        Merci Jean

    2
    Lundi 3 Janvier 2022 à 07:45
    PascalXLD

    Une très belle série et j'aime beaucoup l'ambiance de la première

    Bonne journée et bonne année 2022

    3
    patrick
    Lundi 3 Janvier 2022 à 07:56

    top serie j adore

    bonne journée

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    4
    Lundi 3 Janvier 2022 à 10:01

    Beauté de ces lacs enchâssés  entre des montagnes superbes

    Bonne semaine

    5
    Lundi 3 Janvier 2022 à 12:43

    très beau panorama, et ce bateau qui passe quel charme ... 

    bon lundi à toi thierry, le dentiste m'a enlevé des dents mais ça s'est bien passé, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    6
    Mardi 4 Janvier 2022 à 15:02

    Tes photos sont remarquablement belles.
    Je regarde tes séries sur la Suisse avec  beaucoup d'intérêt tu sais.

    Mon beau-père (deuxième union de ma mère) était de Zürick. Enfant je peux te dire que mon éducation était stricte !

     

      • Mardi 4 Janvier 2022 à 19:58

        Merci Elisa. Tu me flattes. yes

    7
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 18:59
    Laurent VDBK

    Belle ambiance avec la brume au loin et la lumière au premier plan.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :