• Carte blanche à Djej (1/7 - Les basses)

     Durant la semaine, je vous emmène au concert de mon cousin Jérôme Legras dit "Djej" qui a eu lieu à l'Espace Culturel de la Pointe de Caux à Gonfreville l'Orcher le mardi 10 février 2015.

    Ayant "Carte Blanche" pour ses 40 ans, il a réuni un véritable "Melting potes" avec pas moins de 24 autres musiciens et chanteurs de grand talent.

    A l'unanimité, ce fût une très grande soirée.

    Durant cette soirée, j'ai bien sur, pris les photos, mais aussi tourné les vidéos. 

    Je vous ai concocté 4 petits montages reprenant l'intégralité de leur répertoire.

    N'hésitez pas à mettre le lecteur Youtube en HD (1080p).

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

     ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    « ConnectingCarte blanche à Djej (2/7 - Les batteurs) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2015 à 06:24

    Bonjour Thierry. Très réussies ces photos de scène où l'ambiance est bien montrée. Le cousin a une bonne tête et on le sent bien imprégné de sa musique. Je suis moins vidéos en revanche, peut-être parce que trop "utilisée" professionnellement durant 20 ans et aussi parce que c'est trop long et que je n'ai déjà pas assez de temps pour visiter mes blogs amis sans en oublier en route. Merci pour ce partage auquel ne manque que le son : c'est là qu'il aurait fallu mettre un de leurs titres. LOL !  Bises et bonne journée

    2
    DAN
    Mardi 24 Mars 2015 à 07:20

    Mince alors, le talent ce génétique chez vous !

    3
    Mardi 24 Mars 2015 à 07:21
    PascalXLD

    Superbe série de concert

     

    Bonne journée

    4
    Mardi 24 Mars 2015 à 08:06

    Elles sont superbes tes photos, avec une très belle lumière... Ici on aime basses et guitares, alors je suis pas admirative de cette série musicale. 

    Bises et bonne journée Thierry 

     

    5
    Mardi 24 Mars 2015 à 09:16

    Quel concert !!!  ça déchire grave !!

    j'ai mis la vidéo sur mes réseaux sociaux via youtube

    et le lien de ton blog également

    Je me demandais , à combien ça revient un concert de cette qualité ?? la ville a du débourser un max !!!

    Bravo à tous les artistes !!

    6
    Mardi 24 Mars 2015 à 09:32

    Excellentes photos de ce concert. Et les photos de spectacles sont toujours délicates à réussir. Bravo, Thierry.

    7
    Mardi 24 Mars 2015 à 10:19

    Eh bien, ça c'est de la série! Ton cousin a une bouille bien sympa, à l'image de la dernière. :-)

    La vidéo complète bien, ça dépote dur!!

    8
    Mardi 24 Mars 2015 à 12:37

    Et ce n'est qu'un début... Il y aura au total 7 articles, composés de 78 photos et de 4 vidéos. yes

    9
    Mardi 24 Mars 2015 à 12:53

    bonsoir de très belles images avec une belle lumière , bravo

    bonne journée

    10
    Djejbass
    Mardi 24 Mars 2015 à 16:05

    Merci mon Thierry pour toutes ces photos et vidéos et merci aux abonnés et visiteurs(euses) pour les commentaires.

    Ca me va droit au cœur ! 

    Bisous

    11
    Mardi 24 Mars 2015 à 16:34

    superbe série  et vidéo extra!!! vivement la suite!!! amitiés

    12
    Mardi 24 Mars 2015 à 17:05
    Willem777

    Interesting series, well exposed.

    13
    Mardi 24 Mars 2015 à 17:11
    Maria Lina
    Bonjour Thierry, merci pour ce beau partage, quelle belle soirée, c'est superbe!!! Bise et bon mardi dans la joie!
    14
    Mardi 24 Mars 2015 à 18:12

    J'adore les photos de concert, les tiennes sont vraiment réussies.

    15
    Mardi 24 Mars 2015 à 19:04

    Je trouve qu'il y a une ENORME différence de qualité entre les photos de la page du blog, et celles que l'on voit dans une nouvelle fenêtre  après avoir cliqué sur la photo... yes

    16
    Mercredi 25 Mars 2015 à 09:47

    Bonjour Thierry


    Il y a du plaisir sur cette scène, comme c'est bon de voir ça !


    Bises et bonne journée

    17
    Mercredi 25 Mars 2015 à 09:51

    Bonjour Thierry,
    un très beau début de concert, je connais la difficulté de ce style de photos, les plans, les lumières, etc...
    J'attends la suite de cet évènement.
    D'accord avec toi sur la qualité, après avoir cliqué dessus, rien que pour la transpiration qu'il y a sur le front du bassiste, une grosse différence.
    Merci pour la vidéo.
    Bonne journée.
    Michel

    18
    Mercredi 25 Mars 2015 à 09:55
    Marilla

    They seem to have fun!

    19
    Mercredi 25 Mars 2015 à 18:47

    Bravo à toi pour ces beaux clichés, il va être content le cousin de se voir. Surement une bonne musique, je vais aller écouter ce que cela donne ! bonne soirée Thierry

    20
    Jeudi 26 Mars 2015 à 04:20

    Nice, great music , excellent portraits shot !

    21
    Jeudi 26 Mars 2015 à 08:16

    Un reportage magnifique, Thierry! Bravo!

    22
    Dimanche 29 Mars 2015 à 13:02

    Et, tout ce ptit monde ne compose pas ?  sarcastic  Et bien il le devrai ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :