• Connectée

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mai 2019 à 07:19

    superbe  compo j adore

    2
    Dan
    Mardi 28 Mai 2019 à 07:42

    …pas besoin d’être en pays de Loir pour voir ça, c’est partout pareil en France, je finis par trouver ça lamentable…

    3
    Mardi 28 Mai 2019 à 07:59
    PascalXLD

    Une scène de plus en plus courante dans la nature mais connecté

     

    Bonne journée

    4
    Mardi 28 Mai 2019 à 09:30

    Essaye de passer une journée sans portable, sans ordinateur et sans télé et on en reparle....Mdrrr

    Bon mardi

    Ps : la tablette aussi est interdite !

      • Dan
        Mardi 28 Mai 2019 à 10:14

        …je passe 3 mois sans ces « bidules », ordinateur et télé, car je n’ai pas de smartphone ni de tablette, qui dit mieux ? wink2

    5
    Mardi 28 Mai 2019 à 10:24

    hé oui d'actualité hein, faut vivre avec son temps, moi je trouve ça génial, et même en vacances je me connecte je donne des nouvelles à ma famille grâce au portable ou à l'ordi,  être connectée ne veut pas dire forcément déconnectée des autres au contraire, je suis plus proche d'eux puisque je peux les joindre plus facilement, et ça ne m'empêche pas d'écrire des cartes.. moins car niveau prix, c'est devenu une horreur quand à la poste, souvent les cartes se perdent !!! mais j'écris quand même .. donc pour moi tout benef, les nouvelles technologies.. même plus besoin de dico on fait google ! 

    un bon mardi à toi thierry, biz flo

    6
    Jeudi 30 Mai 2019 à 13:43

    Un bien joli portrait

    7
    Jeudi 30 Mai 2019 à 17:00

    C'est tout joli.

    Bon, je déplore tout de même ce monde qui se dit "super-connecté" mais qui ne sait plus te dire un simple "bonjour" !

      • Vendredi 31 Mai 2019 à 06:16

        Bien d'accord avec toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :