• De passage à Toulon...

     

    ...pour déguster un aïoli quai Cronstadt,

    ***

    La partie de cartes,

    ***

    Le bateau emblématique du passé maritime de la ville,

    ***

    ***

    « PorquerollesDe la Ciotat à Cassis... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    patrick
    Mardi 19 Octobre 2021 à 06:56

    superbes compos

    bonne journée

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    2
    Mardi 19 Octobre 2021 à 08:50

    Un des ports d'embarquement des bateaux jaunes pour la Corse.J'y ai des amis et de la famille.Une ville animée, pas loin de Marseille mais avec une autre mentalité !

    Bon mardi

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 13:55

        C'est d'ici que nous sommes partis et revenus lorsqu'on est venu sur ton île. Je me rappelle qu'il faisait encore très chaud le soir dans la voiture en attendant l'embarquement sur le ferry. yes

    3
    DAN
    Mardi 19 Octobre 2021 à 10:01

     

    Pour la statue de « La partie de cartes » et au vu des deux chaises placées devant, je suis sûr que des touristes se font photographier  en étant assis dessus ! yes

     

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 13:48

        Certainement.

        Nous n'avons pas eu cette idée là.

    4
    Mardi 19 Octobre 2021 à 10:33
    PascalXLD

    Superbe série avec de beaux détails

     

    Bonne journée

    5
    Mardi 19 Octobre 2021 à 15:18

    ah toulon, j'y etais cet été, mon pote habite à ollioules, il n'aime pas toulon, lui, dit que c'est devenu la zone, j'ai pas trouvé, par rapport à certaines banlieues parisiennes !!!

    te souhaite un bon mardi, thierry, 24° à paris, quelle belle journée, un bizou flo

    6
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 00:21
    Laurent VDBK

    Simplicité et efficacité sur la première

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :