• Défilé sur les Champs Elysées

     

    Ce même jour, la Protection Civile défilait sur les champs Elysées.

    Parmi plus de 600 bénévoles, le fiston bien sûr !

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

     

    « Bercy VillageRaviver la flamme »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    patrick
    Jeudi 12 Mai 2022 à 06:40

    superbe serie

    bonne journée

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    2
    Jeudi 12 Mai 2022 à 08:27
    PascalXLD

    Belle série pour ce défilé

     

    Bonne journée

    3
    Jeudi 12 Mai 2022 à 21:40

    woaw géant et il a mis sa médaille ! tu devais être fier . 

    te souhaite une bonne fin de semaine thierry, biz flo

      • Vendredi 13 Mai 2022 à 07:29

        Tu m’étonnes ! 

    4
    Vendredi 13 Mai 2022 à 12:03

    Je connais des personnes qui ont défilés sur les champs Elysées.Toutes me disent que c'est un moment très particulier et un honneur accordé.
    Ton fils devait être fier et j'imagine que Fabienne et toi aussi

    Bravo

    Bonne journée

      • Vendredi 13 Mai 2022 à 13:33

        Salut Baba,

        C'est vrai. Je me rappelle lorsque j'étais à l'armée: Les défilés sur et autour de la place d'armes de la caserne, c'était quelque chose ! ça prend aux tripes...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :