• Déjeuner à l'abri

     

    A deux pas, un excellent restaurant (tenu par un français), à l'abri de la pluie.

    (Nous y reviendrons une seconde fois d'ailleurs)

    ***

    Un régime d'averses s'instaure avec de meilleures lumières,

    ***

    ***

    Insolite,

    ***

    Avoir son propre ilôt,

    « Sortie sous la pluieAmbiances Seychelloises »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Janvier à 08:51
    PascalXLD

    Belle série et pas mal le repas

    Bonne journée

    2
    Mercredi 24 Janvier à 10:30

    miam le repas poisson cru il me semble j'aime bien les tartares .. 

    ah ça me plairait bien d'avoir mon ilot tu vois je serai très riche c'est ce que je ferai , j'emploierai du personnel qui aurait sa maison sur l'il plus loin, comme ça chacun chez soi et mon petit bateau à moteur .. bon je ne suis pas riche je me calme lol... 

    bon mercredi à toi thierry, bizou flo

      • Mercredi 24 Janvier à 12:06

        Tu me fais sourire...

        Bonne journée.

    3
    Jeudi 25 Janvier à 09:20

    Le ciel est souvent chargé mais les abris sont somptueux et ce qui est dans les plats appétissant

    Bon jeudi

    4
    Jeudi 25 Janvier à 16:25

    Je soupire ..... trop beau tout ça !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :