• Domaine national du palais royal - Les colonnes de Buren

     

    Nous poursuivons notre balade accompagnée dans les rues de Paris, et traversons ici la place du Palais Royal où figurent les célèbres colonnes de Buren.

    ***

    « La fontaine MolièreLe Louvre »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    patrick
    Vendredi 10 Juin 2022 à 06:45

    superbes compos

    bonne journée

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    2
    Vendredi 10 Juin 2022 à 08:08
    PascalXLD

    Belles photos

     

    Bonne journée

    3
    Dan
    Vendredi 10 Juin 2022 à 08:57

    On ne peut pas dire que Buren ce soit "casser la tête" pour ses colonnes, malgré tout l'ensemble n'est pas déplaisant à voir.

    PS : il semblerait qu'Ekla-blog laisse un peu de champ libre et ne nous fasse pas subir le reCAPTCHA outre mesure...

      • Vendredi 10 Juin 2022 à 10:39

        Une bonne nouvelle !

    4
    Vendredi 10 Juin 2022 à 09:38

    Je me suis souvent promené en cette endroit .on y trouve aussi une sculpture de Nicky Saint Phalle..

    Je te signale que l'on ne peut déposer de commentaires sur ton article de la Fontaine Molière que j'ai trouvé intéressante.

    Bon week end à vous deux.

      • Vendredi 10 Juin 2022 à 10:41

        Merci pour l’info.

        Encore l’informatique qui joue des siennes !

    5
    Vendredi 10 Juin 2022 à 15:13

    super ces colonnes je ne les avais jamais vues ! pour une parisienne lol. je n e vais plus à paris maintenant c'est rare ou chez mes jeunes dans le 12ème en voiture, j'ai du mal à circuler en transport. 

    un bon vendredi à toi thierry, biz flo

    6
    Mercredi 15 Juin 2022 à 19:02
    Laurent VDBK

    Elles laissent toujours dubitatif ces colonnes...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :