• Downtown

     

    Et pour finir cette virée anglaise, je vous propose une balade dans les rues du centre ville de Canterbury,

    ***

    ***

    ***

    ***

    « Canterbury insideReims »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril 2019 à 07:38

    Un endroit très très sympa que j'avais beaucoup aimé.
    Les demeures sont vraiment belles et pleines de charme. Joliment mises en valeur par tes photos.
    Bise et bonne journée Thierry

    2
    Jeudi 18 Avril 2019 à 08:08

    merci pour cette serie anglaise  j adore

    3
    Dan
    Jeudi 18 Avril 2019 à 08:18

    Le charme indéniable des villages d’antan , il n’est pas sans me faire penser à Honfleur !

     

    4
    Jeudi 18 Avril 2019 à 09:01

    Très belle facade de ce museum. Cream et gelati,tout le monde comprend cela ! J'aime bien cette ambiance de rue tranquille.

    Bonne journée.

    5
    Jeudi 18 Avril 2019 à 09:28

    bonjour Thierry

    souvenirs, souvenirs,.....un petit coin ou je me suis baladé !!!

    passe une bonne journée, amitiés, maurice

    6
    Jeudi 18 Avril 2019 à 10:43

    très très sympa downton ça me fait penser à ma série anglaise que je regarde downton abbey lol… 

    tu as fait un circuit très condensé dis voir on dirait que tu es parti 8 jrs !!

    bon jeudi à toi thierry bizou flo

      • Jeudi 18 Avril 2019 à 12:07

        Pourtant seulement un WE de 3 jours !

    7
    Jeudi 18 Avril 2019 à 10:45
    PascalXLD

    Une très jolie série avec de belles façades

     

    Bonne journée

    8
    Jeudi 18 Avril 2019 à 22:12
    Bonsoir Thierry.
    C'est une très bonne façon de finir ce petit séjour. Et vous avez eu un super temps.
    Bises
    9
    Jeudi 18 Avril 2019 à 22:43

    Riche architecture !  Tes photos en témoignent.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :