• En marge

     

    ***

    « Les années 50Les années 60 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    patrick
    Dimanche 17 Avril 2022 à 06:55

    superbe en marge

    bonne journée

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    2
    Dimanche 17 Avril 2022 à 08:47

    Ahhhh oui.On en a vu partout de ces camionnettes fourgons et camions sur nos routes .Ils ont rendu des services incroyables dans nos campagnes !

    Bon dimanche de Pâques à vous deux

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 12:16
        Merci Baba, Chez toi aussi !
    3
    Dimanche 17 Avril 2022 à 12:40

    j'adore ces camionnettes des fois je me dis que je me ferai bien un camping car là dedans ... un lit et un coin cuisine et basta .. mais bon je le garerai ou ? sur mon parking ??? je n'y ai pas le droit !!! 

    avec tous les interdits qu'on a maintenant pas facile ... 

    te souhaite un bon w.end de pâques thierry en famille je présume , biz flo

    rose de pâques 2010...

    4
    Dimanche 17 Avril 2022 à 20:36

    Pittoresques et hauts en couleurs ces véhicules qui portent encore très beau !

    Bises .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :