• En route vers Côme

     

    Nous quittons Bellagio en direction de Côme.

    ***

    Sur place, nous trouvons un petit restaurant pour déjeuner, puis arpentons les ruelles de la vieille ville.

    ***

    ***

    Voici le "Duomo e cattedrale depuis la "piazza del Duomo" sans le moindre recul...

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    « Dans les jardins de MelziL'intérieur du Duomo de Côme »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    patrick
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 06:42

    encore de splendides compos j adore

    2
    Dan
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 08:09

    Je l’ai photographié cette « Duomo », mais pas aussi bien que toi !

      • Mercredi 25 Septembre 2019 à 12:54

        Merci mon ami  yes

    3
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 13:34

    Splendid photography, nice clarity.

    4
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 22:01
    PascalXLD

    Une belle série avec de beaux bâtiments

     

    Bonne journée

    5
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 07:14

    Vraiment, qu'est-ce que c'est beau!

    6
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:21

    J'ai reconnu le lac de Côme! Très belle série de photos! Bonne journée Thierry! 

    7
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:52

    Les églises en Italie ont toutes un charme particulier, L'Italie est le berceau du Catholisisme ne l'oublions pas....

    Bonne journée et merci pour ces belles photos.Bellagio est un endroit superbe...

    8
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 10:32

    woaw que l'architecture est belle maman !!!  je veux une maison en pierre comme celle de l'église lol..

    j'aime les eglises pour leur fraicheur l'été.. un bon isolant ça mine de rien dans le temps, ils avaient tout compris.. je ne sais pas ce que l'on a fabriqué ces dernières années à faire des maisons en carton, ou on crève l'été et on caille l'hiver.. on s'est moqué du travail des anciens au lieu de prendre exemple sur eux !!!

    te souhaite un bon jeudi thierry, biz flo

    9
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 20:50

    Bonsoir, encore une superbe destination que j'aimerais tant faire....  très beaux clichés... merci de la visite :-)

    10
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 06:07
    jeanmadis

    Superbe promenade, j'aime particulièrement la façade de la cathédrale, j'ai l'impression qu'elle est en marbre ?

    Bonne continuation cher Thierry.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :