• Ferrari 488 Pista

     

     Sur le parking de notre hôtel, la Ferrari 488 Pista avec son V8 le plus puissant de toute l'histoire de la marque:

    720 ch et 770 Nm de couple.

    https://www.ferrari.com/fr-FR/auto/ferrari-488-pista

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    « I ♥ LuganoLe belvédère »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    patrick
    Lundi 14 Février 2022 à 08:49

    top compos

    bonne journée

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    2
    Lundi 14 Février 2022 à 08:53

    Un beau bijou , mais que tout le monde ne peut pas se payer, et puis 720 chevaux pour rouler à 80 - 90 kilomètres à l'heure pour  deux personnes , les écolos sont contre...Mdrrr

    Bonne semaine à vous deux.

      • Lundi 14 Février 2022 à 22:25

        J'imagine la facture !

        J'étais encore couché quand je l'ai entendu démarrer le matin.

        Je me suis levé pour voir... yes

        On ne se refait pas !

    3
    Lundi 14 Février 2022 à 09:14
    PascalXLD

    Superbe voiture

     

    Bonne journée

    4
    Lundi 14 Février 2022 à 15:47

    woaw la ligne y a pas à dire ça a de la gueule ... quand j'etais jeune je me disais si un jour je suis riche j'en aurai une comme ça , seul hic mes bagages .... je ne voyage pas léger et pas trop de place pour les mettre !!! lol...

    elle est magique  !  biz flo

      • Lundi 14 Février 2022 à 22:23

        Oui, une silhouette très élégante. 

    5
    Lundi 14 Février 2022 à 16:39

    Lorsque mon fils cadet était enfant il faisait la collection des Ferraris. Pas de toutes petites voitures .... non déjà, des modèles assez gros. Mon père qui était grand amateur de belles voitures et de motos lui envoyait ces voitures.  Il lui avait envoyé également combinaisons et casquettes ..... Nous étions alors au Canada.

    Les voitures sont revenues avec nous et sont à présent dans un carton dans le grenier. Justement la prochaine fois que nous le voyons nous rendons le tout ......

      • Lundi 14 Février 2022 à 22:23

        Que de souvenirs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :